Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 2 août 2019 (TF1) épisode 521 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/08/2019 avec les spoilers : Samuel apprend que Leila est enceinte. Gabriel embrasse Sofia. Francis le photographe est mort. #DemainNousAppartient


Leila

Leila a peur de parler à Samuel : Soraya l’incite à lui parler

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 521 diffusé sur TF1 le vendredi 2 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/08/2019 est en ligne.



Daunier

William n’est pas de très bon conseil amoureux pour sa fille

La police scientifique analyse le cabanon des Lazzari…qui est sans doute la scène du crime de Guillaume Delcourt. La gourmette était bien à lui. Des tâches de sang ont été retrouvées au sol et sur le mur.

Remy

Rémy pense que samuel fera un mauvais père

Georges a appelé Sandrine pour lui dire que le lieu de la mort de Guillaume a été trouvé et c’est le cabanon familial. Elle a peur que les soupçons reviennent sur son père Philippe. Sandrine se demande si sa mère n’a pas tué Guillaume … elle parle avec Morgane. Arthur entend la conversation, il dit à sa mère qu’elle est dégueulasse. Sandrine le rattrape pour s’expliquer, elle lui dit qu’elle en a marre de ces soupçons permanents. Sandrine et Arthur se retrouvent dans les bras.

Sandrine

Sandrine et Arthur leur relation est compliquée en ce moment

Leila avoue à Soraya qu’elle n’a pas eu le courage de dire à Samuel qu’elle est enceinte. Elle a peur qu’il la quitte. Leila sait que Samuel ne voulait pas d’enfants.

Au petit déj, Samuel sent que Leila lui cache quelque chose.

Gabriel

La guerre est déclarée entre Gabriel et Arthur

La police a trouvé une carte de fidélité d’un homme dans ce cabanon. Georges pense qu’il pourrait utiliser d’un logiciel qui permet de reconstituer les documents.

Leila se confie à Marianne par rapport à la grossesse : elle a peur de la réaction de Samuel et elle pensait à la fois pouvoir profiter de sa vie de femme désormais, donc le bébé c’est compliqué.

Gabriel et Arthur se disputent une nouvelle fois à cause de Sofia.

Soraya confie à Rémy que Leila est enceinte, elle avoue qu’elle s’en remet pas de cette nouvelle. Rémy pense que Chardot y a pas pire père. Soraya et Rémy se disputent…. Soraya soutient sa mère peu importe sa décision.

Sofia demande à son père s’il a déjà hésité entre 2 filles. Sofia finit par avouer qu’elle hésite entre Gabriel et Arthur, l’un des garçons est fun et l’autre est plus compliqué mais il est intéressant. Sofia explique qu’elle n’arrive pas à choisir.

Samuel

Le choc pour Samuel: il va être bientôt papa ?


Samuel sent que Leila et Soraya lui cachent quelque chose. Il vient quémander les infos à Rémy en terme de solidarité masculine mais Rémy lui dit qu’il est parano.

Arthur demande conseil à Manon pour un cadeau personnel à Sofia. Manon a repéré un bracelet que Sofia avait kiffé, elle va amener Arthur pour qu’il puisse l’acheter.

Victoire et Sandrine voulaient récupérer des affaires pour Anne Marie mais elles apprennent que la maison est sous scellés.

Thomas confie à Chloé qu’il se demande ce qu’a pu faire Guillaume pour qu’on le tue comme ça. Guillaume a fait croire à Sandrine qu’il était amoureux d’elle alors qu’il l’a trompé avec plein de filles.

William refuse que Manon passe le BSR pour avoir un scooter. Il a peur qu’elle finisse paraplégique. Samuel assiste à la scène et se dit qu’il a eu raison de pas se reproduire.

Gabriel offre un cadeau à Sofia : une bague en argent. Sofia est aux anges. Ils s’embrassent et Arthur assiste au baiser (il jette son cadeau à la poubelle).

Georges a réussi avec le logiciel de restauration : il s’agit de la carte d’un club de photo de Sète qui appartient à Francis Leconte. Et l’homme qui se disputait sur la vidéo c’était Francis.

Leila avoue à Samuel qu’elle est enceinte…juste avant elle lui fait promette de pas s’énerver. Samuel ne saute pas de joie à l’annonce.

Georges et Aurore partent arrêter Francis Leconte mais au studio, ils retrouvent l’homme mort. 

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 522 du lundi 5 août 2019.


Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.