Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 12 août 2019 (TF1) épisode 527 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/08/2019 avec les spoilers : Thomas prend un policier en otage, il est prêt à le tuer. Tristan déprime. Dylan présente Jenny sa nouvelle petite amie. Laurence tend à infirmer l’avortement de Sandrine auprès de Victoire. #DemainNousAppartient

Clémentine

Clémentine et Victor les choses se précisent

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 527 diffusé sur TF1 le lundi 12 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/08/2019 est en ligne.

Thomas est interrogé par Martin et Aurore au commissariat..et depuis 2 jours il ne répond pas aux questions. Thomas confirme qu’il a tué Francis et qu’il a enlevé Tristan. Il ne veut pas remuer la mer**.

Thomas

Thomas en interrogatoire reste quasi muet

Il finit par dire que Francis faisait chanter Thomas tout comme Philippe. Leconte était une petite pourriture selon Thomas.



Thomas confirme que Francis Leconte a tué Philippe Lazzari …même si à la base, ce dernier voulait s’en débarrasser.

Justine retrouve Tristan au Spoon perturbé : il arrive pas à comprendre comment Thomas en est arrivé là. Il a la sensation d’avoir raté un truc avec son ami. Tristan n’a pas envie d’ouvrir le Spoon … il a tout perdu Gwen et Thomas. Justine le motive et lui dit qu’elle est là pour lui.

Aurore sent que Thomas connait le coupable de Guillaume, il confirme mais il ne dira pas qui c’est.

Christelle

Christelle a du mal à accepter Jenny la petite amie de Dylan

Dylan Moreno est de retour pendant 3 semaines à Sète, il a une surprise. Il est venu avec sa petite amie Jenny. Christelle est loin d’être aux anges ! Dylan a un fait un stage dans un resto gastro à Biarritz auparavant. Dylan a rencontré Jenny dans le lycée hôtelier. Dylan et Jenny ne se lâchent plus depuis 6 mois. Christelle dit à Sylvain qu’elle préférait Eva comme petite amie de Dylan. Sylvain trouve Jenny très jolie.

Chloé

Chloé est choquée de ce qui se passe pour Thomas. Qui est-il vraiment?

Chloé a du mal à comprendre comment Thomas a pu vriller comme ça. Chloé pense que sa vie a été brisée le jour où Guillaume a disparu.

Clémentine se prépare pour un nouveau rendez vous avec Victor Brunet. Olivier vient chercher Garance et en voyant Clémentine sur son 31, il lui dit qu’elle est prête à tout pour l’investisseur. Clémentine demande à Olivier de garder ses sous-entendus pour lui. De plus, elle ne veut pas revenir sur l’accord du divorce : il doit vendre la maison, là elle assure juste ses arrières.

Martin

Martin interroge Sandrine et Chloé

Georges a trouvé quelque chose sur le compte de Francis : un prélèvement de 9 euros avait lieu chaque mois. C’était lié à un coffre-fort. Martin demande l’autorisation au procureur de savoir ce qu’il se cache dans ce coffre.


Tristan

Tristan est en mode déprime

Clémentine déjeune avec Lou et Victor : les choses avancent doucement. En tout cas, Victor pense que le dossier sera accepté avec le conseil régional. Une fois que Lou s’absente, Victor dit à Clémentine qu’il apprécie les femmes qui s’habillent aussi bien. Il la drague ouvertement.

Chloé et Sandrine sont interrogées par Martin vu qu’elles cotoyaient Francis quand elles étaient petites. Martin tente de trouver ce que Guillaume a fait pour qu’on le tue.

Laurence passe prendre des nouvelles d’Anne Marie, elle parle à Victoire qu’elle trouve épuisée. Victoire parle de l’histoire d’avortement à Laurence …mais cette dernière explique qu’elle n’est pas au courant. Laurence est certaine que Sandrine ne lui aurait pas caché une chose aussi grave.

Thomas

Thomas Delcourt tente le tout pour le tout : va-t-il se faire tuer par Martin ? ou va-t-il s’échapper ?

Victor a un cadeau pour Clémentine pour fêter leur collaboration : il lui offre des escarpins. Elle accepte le cadeau.

Dylan retrouve Maxime et Bart à la plage : Maxime trouve que c’est une bombe atomique Jenny.

Clémentine dit à Christophe son avocat que Victor va vraiment investir dans sa salle handisport. Elle lui montre le cadeau qu’elle a obtenu. Christophe pense que Victor ne supporte pas qu’on lui dise non…c’est un jeu dangereux auquel elle joue.

Christelle a décidé que Jenny dorme dans la chambre de Betty pour faire chambre séparée avec Dylan. Sylvain et Dylan ne sont pas d’accord, Christelle perd une bataille.

Thomas Delcourt prend en otage un policier au commissariat alors qu’il devait être ramené en cellule.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 528 du mardi 13 août 2019.



Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.