Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 13 août 2019 (TF1) épisode 528 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/08/2019 avec les spoilers : Thomas avoue avoir tué son frère Guillaume. Dylan a le grand projet de se marier avec Jenny mais ses parents ne sont pas au courant. #DemainNousAppartient

Chloé

Chloé réussit à négocier avec Thomas pour éviter le pire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 528 diffusé sur TF1 le mardi 13 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/08/2019 est en ligne.

Martin

Aurore et Martin de surprise en surprise avec Thomas

Thomas veut une voiture sinon il bute le flic (medhi). Martin et Aurore commencent à prendre la demande au sérieux car Thomas ne veut rien lâcher.



Christelle a mal dormi à cause de Dylan et Jenny qui ont passé la nuit ensemble. Christelle n’arrive pas à apprécier Jenny.

Dylan

Dylan annonce la nouvelle du mariage à ses amis

Victor et Lou font venir Clémentine car ils ont trouvé un lieu qui pourrait l’intéresser pour sa salle handisport. Clémentine n’hésite pas à draguer Victor discrètement avec ses chaussures ou des regards. Lou ne voit rien.

Sandrine

Sandrine apprend à Chloé ce qui se passe avec Thomas

Christelle veut fixer des règles avec Dylan du côté de l’intimité car pour les autres ça peut être embarrassant. Dylan gêné dit que ça ne se reproduira plus ce qu’elle a entendu pendant la nuit.

Sandrine vient voir Chloé et lui annonce que Thomas a pris un flic en otage depuis la veille. Sandrine pense que ça va mal finir… Chloé pense que Thomas ne veut pas finir en prison. Chloé a le sentiment que Thomas n’a jamais voulu faire partie de la famille.

Jenny

Jenny Mendoza bientôt Jenny Moreno, elle est prête !

Victor avoue à Arnaud qu’avec Clémentine ça se passe bien façon jeu de dames..chacun avance ses pions. Victor avoue qu’il est dingue d’elle…tandis que Lou reste sa partenaire, son équilibre. Arnaud lui dit d’être prudent.

Victor

Lou aide Clémentine et ne voit rien par rapport à ce qui se passe avec Victor

Thomas dit à Aurore qu’il ne méritait pas ce qui lui est arrivé et qu’elle ne le connait pas (lorsqu’elle dit qu’il est un mec bien).

Dylan annonce à Maxime et Bart qu’il a un projet avec Jenny.

Chloé arrive en pleine sortie de Thomas avec le policier : elle veut lui parler suite à la demande Martin. Thomas lui demande de le lâcher il s’en fiche de la famille. Au discours de Chloé, Thomas flanche…il pleure et décide de poser son arme.
Thomas dit à Chloé qu’elle a tout fichu en l’air : il est arrêté et menotté.

Timothée ne comprend pas l’emploi du temps de son père Victor : ce dernier dit qu’il part pour faire une surprise pour Lou.


En fait Victor a réservé une suite à Avignon en terrain neutre pour signer le contrat avec Clémentine. Celle-ci dit à Victor qu’elle ne couchera pas avec lui pour avoir son investissement. Clémentine dit à Victor qu’elle passe son tour pour ce week end.
Timothée

Timothée se rend compte que ça colle pas l’emploi du temps de son père

Christelle avoue à Sylvain que ça l’énerve que Jenny s’accapare Dylan…elle a peur que Jenny fasse du mal à son fils. Sylvain pense que sa femme est parano.

Le contenu du coffre de Francis ce sont des photos dont une qui relève l’attention de Georges. Du coup, Aurore vient voir Thomas et lui dit qu’elle le comprend vu son secret si lourd. Elle lui montre la photo où Thomas est adolescent menaçant d’une arme Guillaume. Thomas dit que cette photo a été prise le jour où il a tué son frère.

Jenny et Dylan partent à l’état civil pour leur mariage : il redoute le fait d’annoncer la nouvelle à sa mère.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 528 du mercredi 14 août 2019.



Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.