Découvrez la maison d’hôtes d’Agnes et Fabrice dans Bienvenue chez nous le combat des régions sur TF1 du 2 au 6 septembre 2019 : partagez vos avis sur les candidats en lice et retrouvez leur adresse dans la Picardie

Adrien et Fabrice

Vos commentaires sur les picards Adrien et Fabrice de #bienvenuecheznous

Avant le feuilleton Demain nous appartient à 19H20 avec Ingrid Chauvin, place à Bienvenue chez nous du 2 au 6 septembre 2019 qui nous permet de retrouver la maison d’hôtes de Agnes et Fabrice sur TF1 à 18H20.

Le duo est en compétition avec 3 couples qui possèdent des maisons d’hôtes : chacun se reçoit à tour de rôle et doit se noter selon des critères prédéfinis par la production. Le rapport qualité prix des chambre d’hôtes est prix en compte tout comme la propreté ou les prestations proposées.


En compétition avec Virginie et Adrien (Pas de Calais), Catherine et Marion en Normandie et Sarah avec Laura dans l’Oise.


Les chambres d’hôtes d’Agnes et Fabrice dans les Hauts de France sont au nombre de 2 et en parallèle ils disposent d’un gîte. Le tarif en chambre d’hôtes est de 65 à 80 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner. La table d’hôtes est proposée à 18 euros par personne (sans les boissons). La maison d’hôtes est située à 20 minutes d’Amiens.

Le saviez-vous? Nouveau proviseur dans Demain nous appartient avec l’arrivée de Frederic Diefenthal qui débarque dans le rôle d’Antoine avec sa femme et son fils adoptif dès la rentrée.

Adresse de la maison d’hôtes d’Agnes et Fabrice vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://tabledhotes-cie.over-blog.com/) : L’hortensia blanc / 2 Rue du Plessier / 80134 Hangest-en-Santerre