Découvrez la maison d’hôtes de Sarah et Laura dans Bienvenue chez nous le combat des régions du 2 au 6 septembre 2019 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats de TF1 situées dans l’Oise.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Bienvenue chez nous dans l’Oise

C’est parti pout une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 2 au 6 septembre 2019 avec la maison d’hôtes de Sarah et Laura.

Le duo Sarah et Laura affronte 3 autres couples qui ont décidé de transformer leur maison en chambres d’hôtes : ils se jugent sur l’hospitalité, la déco et la propreté de la chambre ou encore le prix. La meilleure maison d’hôtes remporte le titre en finale et 3000 euros.


Les chambres d’hôtes de Sarah et Laura sont soit en maison d’hôte ou bien via des cabanes perchées entre 3 et 6 mètres de hauteur. Ce domaine dans l’Oise est une invitation au calme et à la détente.

En compétition avec Virginie et Adrien (Pas de Calais), Agnès et Fabrice en Picardie et Catherine et Marion en Normandie.

Le saviez-vous? : Chaque soir du lundi au vendredi ne manquez pas le feuilleton Un si grand soleil sur France 2 à 20H40 : un mélange d’amour, intrigue policière et secrets de famille. Au casting Mélanie Maudran, Moïse Santamaria ou encore Tonya Kinzinger.


Adresse de la maison d’hôtes de Sarah et Laura vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://lerefugedes3ours.fr/) : Le refuge des 3 ours / Hameau de Coiseaux / 6 Chemin Du Champ Robert / 60510 Essuiles-saint-Rimault