Ginny & Georgia nouvelle série Netflix avec Antonua Gentry et Brianne Howey. Les indiscrétions sur les personnages et tournages de la série.

Netflix

Vos commentaires sur Ginny et Georgia la nouvelle série Netflix / Capture écran Youtube

Netflix a commandé une nouvelle série drama Ginny & Georgia, 10 épisodes sont prévues. Au casting des personnages principaux on retrouve Antonia Gentry (vue dans Candy Jar) dans le rôle de Ginny et Brianne Howey (vue dans The passage) pour le rôle de Georgia. Le tournage est prévu à Toronto au Canada.

L’histoire de Ginny & Georgia (Netflix) : on suit Ginny Miller âgée de 15 ans qui est angoissée et maladroite…mais pourtant se sent plus mature que sa mère Georgia âgée de 30 ans. Georgia veut offrir à sa famille une vie normale dans Nouvelle Angleterre. Ginny se dit qu’elle va avoir une école prestigieuse et une popularité au top. Le souci c’est que le passé de Georgia menace le mode de vie de la famille.


Diesel La Torraca va jouer Austin le fils cadet de Ginny. Jennifer Robertson interprète Ellen une femme avec 2 jumeaux Maxine (jouée par Sara Waisglass) et Marcus (joué par Felix Mallard) qui vit à côté de Georgia.

Scott Porter joue le maire Paul Randolph tandis que Raymond Ablack interprète le rôle de Joe à la tête du resto Le Blue Farm Cafe. La date de diffusion de Ginny & Georgia est prévue pour 2020.