Qui a empoisonné Delphine dans Un Si grand soleil de France 2 ? Gary est-il vraiment le coupable ? Les révélations avec Philippe, Steve et Séverine impliqués.

Gary

Séverine a caché son jeu à Gary : elle a profité de lui ?

L’intrigue de Gary qui rembourse ses dettes de jeu dans Un si grand soleil sur France 2 traîne un peu en longueur. Mais le dénouement est proche…après la mort de Delphine, Philippe et Steve espéraient empocher le maximum d’argent grâce à Gary qui devait l’électrocuter.

Oui mais voilà rien ne s’est passé comme prévu… Gary est tombé amoureux de Séverine la serveuse du cercle de jeux. Entre eux c’est l’amour fou même si elle n’a pas voulu rencontrer la famille de Gary, estimant que c’était encore trop tôt.


Philippe va avouer à la police que seuls Gary, Steve et lui même connaissaient le plan. Il pense que Gary est la taupe…mais la police en est moins sûre. Tout le monde se soupçonne, qui a empoisonné Delphine ? Et bien, Manu et Alex vont se rendre compte que Séverine a un comportement étrange… c’est ainsi qu’ils vont remonter jusqu’à elle pour l’affaire. Séverine va être arrêtée pour meurtre. Qui a envoyé la lettre anonyme ?

Gary toujours plus fort dans les em**rdes après Philippe, Steve… c’est Séverine. Espérons que la prochaine fois il réussisse à mieux s’entourer…ou retrouver sa Rebecca qui était parfaite pour lui !!