Le canal des secrets sur France 3 une nouvelle fiction policière avec Annelise Hesme ou encore Annie Gregorio tournée à Castelnaudary. Quelle est l’histoire de ce polar ?

Annelise Hesme

Annelise Hesme dans le canal des secrets de France 3 / Capture écran instagram annelise_hesme

France 3 tourne une nouvelle fiction Le canal des secrets en Occitanie. Cet unitaire est écrit par Anne-Elisabeth Le Gal, Jeremy Minui et Fabienne Lesieur. La réalisation est confiée à Julien Zidi.

Du côté du casting de la fiction Le canal des secrets sur France 3, on retrouve Annelise Hesme (de la série Nina saison 5 sur France 2), Annie Gregorio (qui joue Claire la serveuse du mistral dans Plus belle la vie), Aurélien Wilk (de la série Munch saison 3 sur TF1), Laurent Bateau ou encore Aurélien Cavaud.


Le tournage Le canal des secrets sur France 3 se déroule du 21 août au 17 septembre 2019.

Synopsis Le canal des secrets de France 3 : Le cadavre d’une femme est retrouvé dans une écluse à Castelnaudary dans l’Aude. Les premières constatations accablent le mari qui est juge. L’enquête est confiée à une brillante commissaire parisienne. Elle va faire équipe avec un gendarme de la région qui connait parfaitement le canal du midi tout comme la commune.