Succession de Peter dans le coma dans les mystères de l’amour
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 21 (9×21) du 6 juin 2015 : la succession de Peter, la fin du couple Christian et Fanny et la complicité Nicolas et Hélène au rendez vous.

Hélène et Nicolas se retrouvent dans cette fin de saison 9 des mystères de l'amour

Hélène et Nicolas se retrouvent dans cette fin de saison 9 des mystères de l’amour

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 21 est intitulé « Signatures » et diffusé le 6 juin 2015 sur TMC. Christian demande à Eric Fava s’il a des nouvelles de Fanny car il a juste eu un SMS où elle dit vouloir prendre du recul … Eric en a marre de mentir, il veut lui dire la vérité. Fanny en couple avec Eric Fava? Comment va réagir Christian? José est là pour soutenir Christian.
Hélène a refusé la succession de Peter (il est dans un grave coma, peut-il mourir?), elle laisse à Eve tout le pouvoir ce qui plait à Audrey. Mais Jean Paul fait son retour, il veut qu’Helene prenne le pouvoir pour les salariés etc… car Eve ne sait pas gérer une entreprise. Que va décider Hélène?
Hélène demande à Nicolas comment ça va avec Marie, il lui dit bof… Hélène et Nicolas sont complices et sont là l’un pour l’autre. Elle lui dit « heureusement que tu es là », c’est vrai que depuis 3 épisodes Jean Luc Azoulay nous livre de nombreuses scènes d’Hélène et Nicolas. Les nostalgiques d’Hélène et les garçons et les vacances de l’amour vont être aux anges !

Nicolas accompagne Helene chez le notaire tandis qu'Eve est accompagnée d'Audrey

Nicolas accompagne Helene chez le notaire tandis qu’Eve est accompagnée d’Audrey

Peter est dans le coma depuis 3 semaines, la gouvernance de l’entreprise à qui revient-elle ? Eve accuse Hélène, elle la trouve responsable de l’accident de Peter. Hélène explique qu’elle souhaite divorcer et qu’elle ne souhaite pas prendre la co-direction de l’entreprise.