Virgile (Fred Bianconi) quitte-t-il Un si grand soleil sur France 2 à partir du mois d’octobre 2019 ? Une nouvelle intrigue sur le passé de Virgile arrive bientôt !

Virgile un si grand soleil

Virgile le retour dans une grande intrigue d’un si grand soleil / Capture écran

Virgile est un des héros majeurs du feuilleton Un si grand soleil sur France 2. Après les rebondissements avec Eve et Bruno Serrat il y a quelques mois, Virgile revient dans une nouvelle intrigue qu’il a tourné depuis début août 2019. La diffusion est prévue pour le mois d’octobre 2019.

Fred Bianconi qui interprète Virgile depuis le lancement d’Un si grand soleil a posté un message sur instagram : « Fin d une bien belle session à suivre à partir d Octobre ! Merci aux équipes pour ces beaux moments @chris_nahon@cristoohebarbier @ericwioreth … et à très bientôt !! #unsigrandsoleil#francetv #work #regalade  »
On sait que dans la nouvelle intrigue d’Un si grand soleil, le passé de voyou de Virgile va resurgir !


La question que les fans se posent c’est est-ce que Fred Bianconi arrête les tournages Un si grand soleil ou est-ce que c’est juste la fin de l’arche narrative ?

Un si grand soleil

Virgile et Manu vont avoir des scènes ensemble. Virgile va-t-il mourir dans la série ? / Capture écran

Il y a quelques mois Fred Bianconi confiait être ravi d’être dans Un si grand soleil lors d’une interview allocine : « Il y a de l’amusement, de l’enjeu, et l’envie de continuer la fabrication d’un personnage tel que Virgile. » Avez-vous envie de continuer à voir Virgile dans votre feuilleton quotidien de France 2 ?