Objectif 10 ans de mois sur M6 avec Cristina Cordula et le Dr Saldmann le mardi 8 octobre 2019 . Arrêter le temps…quelles solutions existent ? Les critiques sur de nouveau magazine sur le vieillissement. Quelle audience pour M6 en prime ? #Objectif10ansDeMoins

Cristina COrdula

Vos commentaires sur Objectif 10 ans de moins sur M6 / Crédit : Wlad SIMITCH / M6

Cristina Cordula lance une nouvelle émission Objectif 10 ans de moins produite par Studio 89 et avec la participation du Dr Fréderic Saldmann auteur de best seller côté santé / bien être. Diffusion le mardi 8 octobre 2019.

Cristina Cordula est experte en image, elle a décidé de s’entourer des meilleurs experts afin de faire perdre 10 ans à français mal dans leur peau.




Au programme médecins esthétiques, dentistes, nutritionnistes, coachs sportifs, coiffeurs maquilleurs ou encore stylistes. Notons la présence dans Objectif 10 ans de moins sur M6 de la nutritionniste Anne Lize Duval, diplômée en micronutrition et physionutrition, spécialiste dans l’accompagnement de sportifs ou encore Joël Bourahima, alias coache Jo, qui a travaillé avec de nombreuses personnalités comme Omar Sy et Kanye West.

Les 1ères images de Objectif 10 ans de moins sur M6 :

Pendant 3 semaines, les candidats vont bénéficier de toutes les techniques possibles afin de les rajeunir. Avec le Dr Saldmann, Cristina Cordula va tenter de comprendre les mécanismes du vieillissement et les solutions qui existent pour le contrer.

A noter que Cristina Cordula sort en librairie un nouveau livre très personnel Be Yourself aux Editions Larousse dès le 2 octobre 2019.

Audience Objectif 10 ans de moins sur M6 le 8 octobre 2019 : 1,58 million de téléspectateurs et 7,9% de PDA