En route pour la maison d’hôtes de Isabelle et Christophe dans Bienvenue chez nous du 30 septembre au 4 octobre 2019 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes dans les Bosges et les candidats en compétition sur TF1.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur la demeure de Christophe et Isabelle de Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel et avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 30 septembre au 4 octobre 2019 avec la maison d’hôtes de Isabelle et Christophe.

Le binôme affronte 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes : ils vont juger l’accueil, les prestations, la déco et propreté de la chambre, la maison avec ses extérieurs et bien sûr le rapport qualité prix.


Les chambres d’hôtes d’Isabelle et Christophe dans les Vosges sont à 85 euros le week end avec petit déjeuner continental. Les animaux sont acceptés sous réserve d’accord. La maison d’hôtes est située à 850m d’altitude dans le parc ballon des Vosges.

En compétition avec le château Elisabeth et Gilles en Nouvelle Aquitaine, Laurence et Ingrid en Gironde et enfin Aurélie et Jérôme en Dordogne.


Le saviez-vous? Flavie Flament fait son retour à la télévision après 10 ans d’absence avec L’atelier sur M6 une nouvelle émission avec des artisans qui restaurent des objets.

Adresse de la maison d’Isabelle et Christophe dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.latetedusaut.com/) : La ferme de Jean / 251 Chemin de la Tête du Saut / 88290 Saulxures-sur-Moselotte (changement de nom ? )