Découvrez la maison d’hôtes de Laurence et Ingrid dans Bienvenue chez nous du 30 septembre au 4 octobre 2019 (inédit) : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Ingrid et Laurence dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

C’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous (après la pause d’une semaine de Bienvenue à l’hôtel à la montagne) du 30 septembre au 4 octobre 2019 avec la découverte de la maison d’hôtes de Laurence et Ingrid.

Laurence et Ingrid affrontent 3 duos de propriétaires qui vont se noter à tour de rôle sur différents critères comme l’accueil, les extras, la propreté et la déco de la chambre. Le but est de gagner les 3000 euros de la finale du vendredi.


Les chambres d’hôtes de Laurence et Ingrid sont proposées entre 65 et 75 euros la nuit. Une piscine extérieure et un jardin sont proposés pour la détente. La maison d’hôtes est située à 16km de Bordeaux.

En compétition avec le château Elisabeth et Gilles en Nouvelle Aquitaine, Isabelle et Christophe dans les Vosges, et enfin Aurélie et Jérôme en Dordogne.


Le saviez-vous? M6 lance une nouvelle émission de coaching avec Cristina Cordula et le Dr Saldmann : Objectif 10 ans de moins pour la saison 2019/2020

Adresse de la maison de Laurence et Ingrid dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : Les Ô de la Laurence / 5 Chemin de Chauffour / 33370 Pompignac