Les reines du shopping du 9 au 13 septembre 2019 en mode féminine en dévoilant votre dos. Les influenceuses Yasmine, Dasha, Chloé, Era et Clémence s’affrontent dans la compétition de Cristina Cordula. Quelles boutiques de shopping sur Paris?

lrds

Vos avis sur la semaine LRDS avec le thème des influenceuses

Les reines du shopping en inédit la semaine du 9 au 13 septembre 2019 sur M6 : le thème de la semaine est « féminine en dévoilant votre dos« .

Les reines du shopping sont en concurrence avec 4 mariages pour 1 lune de miel où désormais l’experte Elodie Villemus.



Yasmine, Dasha, Chloé, Era et Clémence s’affrontent dans la compétition inédite de Cristina Cordula dans Les reines du shopping. Les filles ont un budget de 450 euros.

Les passionnées de mode vont tenter de proposer le meilleur look afin de séduire Cristina Cordula. Désormais elle attribue des notes aux 5 candidates chaque vendredi.

Les adresses des boutiques des candidates dans les reines du shopping ne sont pas communiquées par M6 depuis quelques semaines. Le mieux pour retrouver les adresses LRDS communiquées du 9 au 13/09/2019 est de vous entraider si vous reconnaissez les boutiques parisiennes et de les mentionner dans les commentaires 😉

Partagez vos avis sur les candidates LRDS et les looks de la semaine.