Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 12 septembre 2019 (TF1) épisode 550 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/09/2019 avec les spoilers : Garance et Clémentine en danger, bientôt un kidnapping par Christophe et Françoise comptable du spoon. Anna découvre que sa soeur fait un traitement pour avoir un enfant. #DemainNousAppartient


Christophe

Le baiser quelque peu forcé de Christophe / Clémentine

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 550 diffusé sur TF1 le jeudi 12 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/09/2019 est en ligne.




Christophe a dormi une nouvelle fois auprès de Clémentine. Quand elle se réveille, il dit qu’il a dormi sur le canapé…elle lui dit ne pas se rappeler être allée au lit. Il la rassure en lui disant qu’il est là pour elle quand elle a besoin. Christophe embrasse Clémentine mais celle-ci est surprise. Tout de suite, il s’excuse pour ce baiser.

Christophe avoue à Clémentine qu’il est en train de tomber amoureux d’elle. Il est dégoûté que quelqu’un lui veuille du mal. Clémentine est touchée, elle lui dit qu’elle a toujours confiance en lui. Au final ils s’embrassent…et cette fois elle ne le repousse pas. Christophe espérait aller plus loin mais Clémentine explique qu’elle le considère comme un ami. Christophe fait genre qu’il comprend.

Victor

Victor met en garde Clémentine mais elle ne l’écoute pas

Garance débarque chez Clémentine, elle lui parle des appels…mais Clémentine dit n’avoir rien reçu. Garance se demande si son téléphone n’a pas été piraté. Christophe entend tout ce qui se passe à distance avec les caméras.
Garance dit à Clémentine qu’elle trouve l’avocat bizarre de trainer toujours chez elle. Clémentine dit qu’elle va faire en sortir de le tenir à distance.

Alex

Alex amoureux fou de Chloé

Victor libéré vient chercher Timothée chez Leila mais il ne veut pas rentrer car Lou n’est pas là. Victor est ferme, il prend Timothée avec lui alors que ce dernier fait une crise.

Chloé

Chloé est obligée d’avouer son projet avec Alex

Plus tard Victor tente de parler à Clémentine dans la rue…il lui dit qu’il n’est pas son harceleur. Il faut qu’elle fasse attention car il est toujours en liberté. Clémentine est claire, elle n’a plus confiance en Victor.


Chloé

Chloé et Anna les choses se compliquent avec le bébé

Christophe invite Clémentine à dîner mais elle refuse, elle a envie d’être tranquille. Et elle sera en sécurité, Garance sera là.

Christophe a prévu une pièce où il va retenir Clémentine prisonnière pour qu’elle soit enfin qu’à elle.

Justine se rend compte que sa mère Françoise s’ennuie à Sète. Tristan a l’idée de lui demander de regarder un peu la compta du Spoon (elle était comptable avant la retraite). Françoise accepte et se rend compte que la tenue des comptes c’est une calamité, il risque de se faire prendre au prochain contrôle fiscal.
Ulysse démarre son premier jour en cuisine au Spoon.

Anna

Anna découvre le traitement hormonal de Chloé

Anna vient voir Chloé pour prendre un café…celle-ci dit ne pas avoir de nouvelles de Mathieu. Elle a l’impression de toujours faire les mauvais choix en amour.

Anna demande des nouvelles de Chloé, elle dit des banalités sur la rentrée mais Anna trouve le traitement hormonal dans le frigo. Chloé explique qu’elle n’osait pas lui dire pour le bébé de peur de la rendre triste. Anna dit à sa soeur qu’elle est heureuse de son projet avec Alex.

Alex

Période d’ovulation, câlins à volonté

Anna vient voir Marianne, elle déprime à l’idée de ne pas avoir d’enfant…Marianne toujours très factuelle, lui dit qu’elle a quitté Karim alors qu’il voulait un enfant. Anna en a marre que sa mère ne la soutienne pas.


A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 551 du vendredi 13 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.