Elsa et Manu une histoire d’amour dans Un si grand soleil sur France 2 . Les dernières indiscrétions de la nouvelle venue Julie Boulanger qui va interagir avec Moïse Santamaria.

Moïse un si grand soleil

Manu est amoureux ^^ / Fabien Malot – FTV

Julie Boulanger a rejoint le casting du feuilleton Un si grand soleil sur France 2 pour interpréter le rôle d’Elsa.
Son personnage apparait dès la semaine du 9 septembre 2019, elle va sauver la vie de Camille qui était poursuivie par des proxénètes.

Au départ Elsa va être interpellée, la police pensait que c’est elle qui a séquestrée Camille mais celle-ci va confirmer la version d’Elsa, elle l’a aidée. Elsa qui a un petit casier judiciaire n’est pas vraiment fan de la police.

Elsa

Elsa va faire craquer Manu après avoir sauvé Camille / Capture écran FTV


Et pourtant contre toute attente, Manu séparé de Laetitia (jouée par Shirley Bousquet) et encore amoureux de Claire (Mélanie Maudran) va vivre une love story avec Elsa interprétée par Julie Boulanger (actrice connue du grand public pour ses rôles dans Sous le soleil, DNA ou encore Cut sur France Ô).

Moïse Santamaria qui joue Manu confie dans Télé Loisirs : « Avec Julie, on a tourné des scènes très émotionnelles, car Manu et Elsa vont avoir une histoire passionnelle. » Que pensez vous de Elsa et Manu en couple dans Un si grand soleil ?