Capitaine Marleau avec Edouard Baer un nouvel inédit le mardi 25 février 2020 sur France 3. La fiction sur France 3 débrque avec l’épisode « Veuves mais pas trop ». Quels sont les avis sur cet épisode? Quelle audience pour France 3?

Capitaine Marleau

Vos commentaires sur l’épisode de Capitaine Marleau qui accueille Edouard Baer en guest // © Christophe BRACHET / FTV / PASSIONFILMS

France 3 diffuse un nouvel épisode Capitaine Marleau avec Corinne Masiero et Edouard Baer en guest star le mardi 25 février 2020 . L’épisode se nomme « Veuves mais pas trop » est réalisé par Josée Dayan. Il est écrit par Sylvain Saada.

Dans le casting de Capitaine Marleau « Veuves mais pas trop », on retrouve Anne Brochet, Jean Claude Drouot, Noémie Lenoir, Isabelle Candelier, Bruno Lochet, Maïra Schmitt ou encore Nicolas Robin. Le tournage se déroule à Dunkerque et dans ses environs à compter du 10 septembre 2019.


Synopsis Capitaine Marleau (France 3) : Capitaine Marleau trouve quelque chose de louche chez un croque-mort et embaumeur, un mort a disparu des pompes funèbres chargées de son embaumement. C’est un père de famille adorable au service de quelques veuves plutôt heureuses. Ce ne sont pas leurs maris qui les contrediront, disparus les uns après les autres sans vague mais peut-être pas sans fumée.

Le dernier inédit de Capitaine Marleau en avril 2019 a battu un record d’audience historique avec 7,7 millions de téléspectateurs et 32,% de pda.

Bande annonce de Capitaine Marleau avec Edouard Baer :

Les critiques de la presse sur l’épisode de Capitaine Marleau avec Edouard Baer en guest : Télé Magazine juge que Corinne Masiero est toujours fantasque et imprévisible. Télé 7 jours juge que l’intrigue s’éparpille un peu mais Edouard Baer en croque-mort est magnifique avec son « éloquence et élégance légèrement barrée ». Télé 2 semaines donne 2 étoiles pour cet inédit estimant que le face à face entre EdouardBaer et Corinne Masiero est jubilatoire. Le Figaro donne 13/20 pour ce nouvel épisode à Dunkerque. « Marleau démêle les fils d’une intrigue surprenante mais parfois trop complexe. Heureusement, on savoure le brillant numéro d’acteurs de Masiero et Baer ».

Audience Capitaine Marleau le mardi 25 février 2020 (France 3) : 6,95 millions de téléspectateurs et 29,8% de pda