C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Clémentine et Dominique dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 septembre 2019 sur TF1. L’adresse des chambres d’hôtes en PACA et toutes les réactions sur les candidats en compétition.

Clementine

Vos commentaires sur Clémentine et Dominique de Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 23 au 27 septembre 2019 à 18H15 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Clémentine et Dominique à l’honneur.

Diffusion juste avant le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 où on retrouve Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur notamment.


Le binôme Clémentine et Dominique est en compétition avec 3 duos qui ont décider de noter avec plus ou moins de fairplay les critères de l’accueil, le repas, la propreté, l’activité ou encore le rapport qualité prix. Un chèque de 3000 euros est à remporter lors de la finale au gagnant de la compétition.

En compétition avec Cedric et Stéphane dans les Alpes Maritimes, Sylvie et Jean Pierre dans le Gard et enfin Nathalie et Patrick dans l’Hérault.


Les chambres d’hôtes de Clémentine et Domonique sont au prix de 75 euros ou 120 euros en suite avec petit déjeuner sucré ou salé. Un pique nique à 10 euros par personne peut être commandé pour le midi. La maison d’hôtes est située entre mer et montagne au coeur de la Provence.

Le saviez-vous : Bonne nouvelle Profilage saison 10 est de retour prochainement sur TF1 : Philippe Bas a droit à une nouvelle partenaire en la personne de Shy’m suite au départ de Juliette Roudet.

Adresse de la maison d’hôtes de Clémentine et Dominique vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://dolce-villa.weonea.fr/ ) : Dolce Villa / 5 rue du 19 mars / 04310 Peyruis