Découvrez la maison d’hôtes de Sylvie et Jean Pierre dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 23 au 27 septembre 2019 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition.

Sylvie et Jean Pierre

Vos commentaires de Sylvie et Jean Pierre du Gard dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Juste avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 23 au 27 septembre 2019 à 18H15 avec la maison d’hôtes deSylvie et Jean Pierre.

Sylvie et Jean Pierre affrontent 3 duos qui possèdent des maisons d’hôtes : dans le jeu, les candidats vont devoir se noter à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo gagne 3000 euros. La stratégie aide parfois à être en tête du classement 😉




En compétition avec Cedric et Stéphane dans les Alpes Maritimes, Clémentine et Dominique en PACA et Nathalie et Patrick dans l’Hérault.


Les chambres d’hôtes de Sylvie et Jean Pierre sont dispo à 110 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner continental, wifi gratuit et télévision.

Votre avis : Pensez vous que la nouvelle règle avec la venue de l’experte wedding-planner Elodie Villemus dans 4 mariages et 1 lune de miel apporte un vrai plus à l’émission depuis la rentrée (n’hésitez pas à laisser votre commentaire sur le lien ci-avant) ?

Adresse de la maison d’hôtes de Sylvie et Jean Pierre vue dans Bienvenue chez nous (site officiel www.mas-jasmin.com) : Mas Jasmin / 640 chemin de Vayere / 30650 Rochefort du Gard