Découvrez la maison d’hôtes de Cedric et Stephane dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 23 au 27 septembre 2019 : retrouvez l’adresse dans les Alpes Maritimes et partagez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Cedric et Stephane de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avant Ingrid Chauvin héroïne principale de Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 23 au 27 septembre 2019 avec la maison d’hôtes de Cedric et Stephane.

Cedric et Stephane affrontent 3 couples de propriétaires de maisons d’hôtes, ils vont s’évaluer à tour de rôle sur la situation de la demeure, la propreté de la chambre, l’accueil personnalisé ou pas, le petit déj / la table d’hôtes ou encore le rapport qualité prix.


Les chambres d’hôtes chez Cédric et Stéphane sont proposées entre 110 et 120 euros avec petit déjeuner inclus. La maison d’hôtes située à une dizaine de kilomètres du Parc Naturel régional du Verdon .

En compétition avec Clémentine et Dominique en PACA, Sylvie et Jean Pierre dans le Gard et enfin Nathalie et Patrick dans l’Hérault.


Le saviez-vous? :
Kad Merad en prime sur TF1 avec La Part de soupçon une mini-série forte inspirée de l’affaire Dupont de Ligonnès.

Adresse de la maison d’hôtes de Cedric et Stéphane vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.lalpenroc.fr/) : L’alpen roc / 841 chemin du Laquet / 06750 Caille