The I-Land sur Netflix la nouvelle série d’aventure qui nous rappelle un peu Lost. Les avis et critiques sur cette série Science fiction.

netflix

Vos commentaires et réactions sur The I land de Netflix

Netflix a lancée le 13 septembre la série The I-Land dans laquelle on retrouve au casting Natalie Martinez, Kate Bosworth ou encore Ronald Peet.

La série The I-land saison 1 de Netflix comprend 7 épisodes de 40 minutes.




Synopsis de I-Land : 10 personnes se retrouvent sur une île inquiétante et hostile. Elles ne se souviennent pas comment elles sont arrivées là. Elles débutent une randonnée remplie de danger…le but revenir chez elles. La pression physique et psychologique va être au rendez vous…qui va survivre ?

Les critiques sont nombreuses sur la série The I-land de Netflix : certains jugent que les acteurs sont mauvais (casting un peu trop caricatural) et que l’intrigue est bancale. D’autres estiment qu’on est à mi-chemin entre Lost et les anges de la téléréalité !!

Le Parisien a plutôt appréciée cette série avec 3 étoiles sur 5 mais soulignent que certaines scènes manquent de crédibilité. « Ce n’est pas gai et on pressent que la série va être de plus en plus violente ». Pour The Guardian, la série est très mauvaise, on dirait Lost qui part à la rencontre de Matrix mais avec un peu plus de bronzage et de requins.


Bande annonce The I-land la série Netflix (mini-série qui ne doit pas avoir de saison 2)