El Camino le film Breaking Bad sur Netflix du 11 octobre 2019 est très attendue par les fans. Les indiscrétions et avis sur El Camino : A breaking bad Movie. Quelles critiques pour le film El camino de Breaking Bad ?

EL Camino

Vos commentaires sur le film EL Camino de Breaking Bad

Netflix lance enfin le film Breaking Bad intitulé El Camino lancé sur la plateforme le 11 octobre 2019. On retrouve le personnage Jesse Pinkman,toujours interprété par Aaron Paul. Il racontera comment le passé de Jesse Pinkman refait surface six ans après le dernier épisode qui à l’époque avait été suivi par plus de 10,3 millions d’Américains. 

A noter que le film El Camino A Breaking Bad Movie va être diffusée dans quelques salles de cinéma aux Etats Unis notamment New York, Los Angeles, Chicago, San Francisco, Atlanta… ou encore sur le lieu du tournage à savoir Albuquerque, au Nouveau-Mexique.


Bande annonce EL Camino Breaking Bad le film Netflix :

Les avis et critiques sur EL Camino le film Netflix :

Le Parisien ne donne que 2 étoiles au film de Breaking Bad car ça manque de punch et on s’ennuie. « Bon point tout de même pour la scène finale. Bref, on attendait plus de cette suite, même si la barre était sûrement trop haute pour être de nouveau atteinte ». De plus le quotidien estime que l’ensemble est décousu et que les références à l’intrigue d’origine sont parfois pointues.

Que pensez-vous des premières images avez-vous envie de le voir ?

Le saviez-vous? : Diffusée de 2008 à 2013, la série Breaking Bad racontait l’histoire d’un professeur de chimie dans un lycée d’Albuquerque au Nouveau-Mexique, qui se découvre gravement atteint d’un cancer. Il décide alors de fabriquer et de vendre de la méthamphétamine avec l’aide d’un ancien élève pour laisser de l’argent à sa famille.

==> Suivre toutes les nouveautés Netflix France du mois côté séries, films, documentaires …