The Victim la nouvelle série France 2 un polar anglais en 4 épisodes dès le lundi 7 octobre 2019 . Quelle histoire? Quelles sont les critiques et réactions ? Quelle audience le lundi soir pour France 2?

The Victim

Vos commentaires sur The Victim la série France 2 // © STV Drama Productions Limited MMXI

France 3 programme après The Bay, la série anglaise The Victim à compter du lundi 7 octobre 2019. 4 épisodes de 60 minutes pour ce drame judiciaire. Au casting on retrouve Kelly MACDONALD, John HANNAH,  James HARKNESS, Karla CROME et Jamie SIVES.

La série The Victim se veut un thriller douloureux et captivant … la tension est forte tout au long des épisodes.




Synopsis de la série The Victim sur France 2 : Anna Dean milite pour que l’identité du présumé tueur de son fils soit rendue publique, 15 ans après les faits.
Craig Myers est libéré avec une nouvelle identité, il est père de famille âgé de 28 ans mais il se retrouve fortement attaqué. Anna Dean est soupçonné d’avoir publié un post le mentionnant comme un tueur d’enfant. Craig Myers a-t-il assassiné un enfant ou est-il victime d’une erreur ?

Les critiques de la presse sur The Victim (France 2) : Télé 7 jours n’apprécie pas vraiment et juge l’interprétation très froide, quasi désincarnée de la comédienne Anna Dean. De plus les sauts dans le temps mal faits rendre la série peu abordable. Télé Star donne TT et estime que ce drame à la touche britannique se suit à la manière d’une affaire judiciaire haletante. Télé Loisirs donne *** pour un début de saison parfaitement maîtrisé dans The victim, « centré sur une affaire aux multiples ramifications ».

Audience The Victim épisodes 1 et 2 du 7 octobre 2019 : 2 237 000 téléspectateurs et 9,4% de pda
Audience The Victim épisodes 3 et 4 du lundi 14 octobre 2019 : 1,47 million de téléspectateurs et 6,8% de pda

Le Guide des épisodes The Victim saison 1 (France 2)

Episode 1 : Le soir d’Halloween, Craig Myers est violemment agressé chez lui par un assaillant déguisé en Faucheuse. Rapidement la police découvre qu’une publication internet l’accuse d’être en réalité Eddie J. Turner, l’assassin d’un garçon de neuf ans tué quinze ans auparavant. La mère de la victime, Anna Dean, est très vite soupçonnée d’avoir révélé l’identité de l’assassin…
 
Episode 2 : Craig est nerveux à l’idée de témoigner devant la cour alors qu’Anna est persuadée qu’il va craquer et révéler sa vraie identité : Eddie J. Turner .Devant le manque de preuve accablante, le doute commence à s’installer…

Episode 3 :Le couple de Craig commence à être touché par ce procès et sa femme part avec leur fille. Pour éviter une peine de prison, Salomon demande à Anna d’affirmer devant le tribunal qu’elle ne souhaitait pas la mort de Craig, mais celle-ci reste persuadée qu’il est bien le meurtrier de son fils…

Episode 4 : Anna accepte de rencontrer Craig en présence d’une médiatrice afin de l’aider à aller de l’avant. Mais il refuse ses excuses ..