Découvrez la maison de Marie-Laure et Sylvaine pour Bienvenue en famille du 28 octobre au 1er novembre 2019 sur TF1 : venez donner vos avis sur les candidats en Ille-et-Vilaine et les chambres d’hôtes en compétition.

Marie-Laure et Sylvaine

Vos commentaires sur Marie-Laure et Sylvaine dans Bienvenue en famille / Photo TF1

Avant la série à succès Demain nous appartient à 19H20, TF1 programme une semaine de Bienvenue en famille du 28 octobre au 1er novembre 2019 avec la maison de Marie-Laure et Sylvaine Ille-et-Vilaine (Bretagne).

Le duo Marie-Laure et Sylvaine affronte 3 couples cette semaine dans Bienvenue en famille : chacun se jour sur l’accueil, les activités, la propreté de la chambre, la déco ou encore le rapport qualité prix. Le binôme gagnant remporte 3000 euros lors de la finale.


==> A noter que cette maison d’hôtes a déjà participé en 2014 à Bienvenue chez nous avec le duo Marie-Laure et Loïc.

Les prix des chambres d’hôtes dans le manoir de Marie Laure et Sylvaine en Bretagne sont de 80 à 115 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.


En compétition cette semaine avec Brigitte et Amélie dans le Morbihan, Laurence et Mathilde en Charente Maritime et enfin le train de Christine et Grégory.

Le saviez-vous? : Philippe Etchebest arrive en access à 18H40 à compter du 28 octobre 2019 avec Objectif Top Chef saison 5 qui mêle apprentis et amateurs pour intégrer Top Chef.

Adresse de la maison d’hôtes de Marie-Laure et Sylvaine vue dans Bienvenue en famille (site officiel http://www.bellenoe.fr/) : Belle Noe / 35120 Dol de Bretagne