Découvrez le train de Christine et Grégory dans Bienvenue en famille sur TF1 du 28 octobre au 1er novembre 2019 : vos avis sur les chambres en Saône-et-Loire , le logement ainsi que les candidats en compétition.

Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Christine et Greg de Bienvenue en famille / Photo TF1

Avant Demain nous appartient le feuilleton quotidien, TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue en famille du 28 octobre au 1er novembre 2019 avec la maison de Christine et Grégory en Saône-et-Loire.

Christine et Grégory affrontent 3 couples de propriétaires et vont s’évaluer afin de savoir qui a le meilleur accueil, rapport qualité prix, extérieurs, propreté et aménagement de la chambre… Le gagnant de la finale remporte 3000 euros.




En compétition avec Brigitte et Amélie dans le Morbihan, Laurence et Mathilde en Charente Maritime et Marie Laure et Sylvaine en Bretagne.


Les tarifs des chambres dans le train de Greg et Christine vont de 95 euros en cabine double jusqu’à 135 euros en suite. Les animaux ne sont pas acceptés. Le petit déjeuner est proposé au prix de 9,50 euros.

Le saviez-vous? : Valérie Damidot revient avec les chats des people dans La vie secrète des chats saison 3 à compter du 27 octobre 2019 à 16H. Camille Cerf, Charlotte Valandrey ou encore Patrick Puydebat sont de la partie.

Adresse de la maison de Christine et Grégory vue dans Bienvenue en famille (site officiel https://traindesreves.com/) : Le train des rêves / 2 allées de la gare / 71400 Dracy-Saint-Loup