C’est parti la maison de Dominique et Christian dans Bienvenue en famille du 4 au 8 novembre 2019 sur TF1. Partagez vos avis sur les candidats TF1 et leurs chambres d’hôtes en Dordogne (voir adresse).

Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Dominique et Christian de Bienvenue en famille / Photo TF1

TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue en famille du 4 au 8 novembre 2019 à 18H15 avec la maison de Dominique et Christian au rendez vous. Bienvenue en famille est programmé juste avant le soap Demain nous appartient.

Le duo va affronter 3 couples de propriétaires de chambres d’hôtes différentes dans d’autres régions de France. Après s’être reçus chacun leur tour, les candidats vont devoir se noter sur l’accueil, le petit déjeuner et les activités, le rapport qualité prix, la chambre ou encore la maison (déco, propreté…). La famille avec enfants va aussi donner son opinion !




Christian et Dominique proposent des locations de vacances milieu de gamme avec La métairie 3 étoiles (110 euros pour 4 personnes) et L’armandine 4 étoiles (85 euros la nuit pour 2 personnes). De nombreuses activités sont proposées avec l’espace SPA, la piscine extérieure ou encore un étang de pêche et un parc animalier.


Le saviez-vous : La série médicale Nina saison 6 est la dernière saison.

En compétition avec la ferme de Morgane et Stéphane dans les Hautes Pyrénées, la maison en bois de Catherine et Marcel et enfin le domaine Sonia et Arnaud (3ème participation aux access de TF1).

Adresse de la demeure de Dominique et Christian dans Bienvenue en famille (site officiel http://www.lashertane.com/) : La Shertane / Lieu dit les Auvergnats / 24240 Monestier