Scènes de ménages le prime des 10 ans le jeudi 7 novembre 2019 « La ch’tite compet ». Quelle est l’histoire? Quelles guest stars au casting de cet épisode évènementiel? Quelle audience pour M6?

Scènes de ménages

Vos avis sur le prime 2019 de Scènes de ménages avec la compétition au rdv // Crédit : Cecile ROGUE/M6

M6 programme le prime Scènes de ménages « la ch’tite compèt » le jeudi 7 novembre 2019. Les couples sont prêts à tout pour gagner.
José et Liliane se retrouvent à un concours de prix canin pour Hipop.

Huguette concourt pour le titre de super mamie…certes elle ne correspond pas à tous les critères requis mais Raymond et Huguette vont faire illusion.
Fabien participe à un jeu télé, il doit répondre aux questions de culture générale tandis qu’Emma s’occupe des épreuves physiques.




De leur côté Camille et Philippe se sont beaucoup entraînés pour un concours de danse.

Huguette et Raymond

Huguette et Raymond face au concours de super mémé / Crédit : Cecile ROGUE/M6

Enfin Leo et Leslie se lancent dans une partie géante de paintball avec leurs amis. Ils veulent s’associer pour aller le plus loin possible.

Les guests de Scène de ménages (M6) La ch’tite compét : Jean Luc Lemoine, Thomas VDB, Julie Ferrier, Guy Lecluyse, Zinedine Soualem et Gladys Cohen.

Notre avis : Une bonne soirée de divertissement, la bonne humeur au rendez vous. On peut regretter que pour les 10 ans de la série Scènes de ménages Audrey Lamy et Loup-Denis Elion alias Cédric et Marion n’aient pas fait un petit retour 😉

Audience Scènes de ménages le jeudi 7 novembre 2019 (M6) « La ch’tite compét » le prime » : 3,37 millions de téléspectateurs et 17% de pda – M6 leader- (pour rappel lors du prime du 19/12 Scènes de ménages « ça s’enguirlande pour noël » avait rassemblé 3,37 millions de téléspectateurs et 14,8% de PDA)