Le cercle séries la nouvelle émission d’Augustin Trapenard sur Canal + . Un rendez vous mensuel avec des critiques de toutes les séries du moment.

Le Cercle séries

Vos commentaires sur le magazine Le Cercle séries de Canal / Photo promo Canal +

En attendant la série La flamme de Jonathan Cohen, Canal + lance un nouveau magazine Le cercle Séries dédié à l’univers de la critique des séries qu’elles soient créées ou non par Canal +.

Augustin Trapenard est à l’animateur de l’émission Le cercle Séries. Il confie « On m’a laissé une liberté éditoriale totale, même avec les créations originales « .


Bon à savoir :  à chaque numéro des critiques et un invité du milieu. Pour la première de l’émission diffusée le lundi 18 novembre après le prime séries de 23h 15 à minuit, l’invité sera la comédienne Fanny Sidney, révélée par son rôle dans la série française de France 2 Dix pour Cent . L’émission sera aussi proposée sur Canal+ Séries à compter du 24 novembre à 21h.

8 numéros de 45 minutes sont proposés pour Le Cercle Séries sur Canal +. Si le succès est au rendz vous, l’émission pourrait passer en hebdomadaire.

Il faut savoir que Le Cercle Séries est la 1ère émission TV en France dédiée intégralement aux séries. Jean Marc Juramie le directeur général adjoint de l’antenne Canal + explique  » Les séries sont dans l’ADN du groupe. Nous sommes la plateforme la plus riche en France en la matière. Fort de cette richesse on s’est dit qu’il manquait une émission sur le sujet »