Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 24  octobre 2019 (TF1) épisode 580 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/10/2019 avec les spoilers : Lou revient avec Victor, Laurence fait un AVC avec des séquelles tandis que Noor et Jules s’embrassent. Le navire de la famille Myriel coule. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 24 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Laurence

Laurence va-t-elle s’en sortir? le proces sera-t-il annulé?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 580 diffusé sur TF1 le jeudi 24 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/10/2019 est en ligne.

Antoine

Clash d’Antoine et Valérie avant le départ en bateau

Sandrine et Arthur sont à l’hôpital : Laurence a fait un AVC suite à un caillot dans le cerveau. Elle a été prise en charge rapidement, c’est William qui s’occupe d’elle. Laurence n’a pas repris de connaissance, elle va subir une thrombectomie.



Valérie ne veut pas jouer la famille parfaite pendant 3 jours en bateau : elle fait une scène à Antoine. Souleymane est heureux de partir en famille.

Noor

Noor et Jules amoureux…premier baiser

Chloé raconte à Rose la gaffe de Sandrine à Valérie Myriel. Rose avoue qu’elle a craqué pour Antoine…Chloé ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Rose pense qu’elle n’a pas envie de passer à côté de sa seconde chance. Chloé ne veut pas que Rose souffre. Rose pense qu’Antoine est sincère, elle ne s’enflamme pas pour rien.

Lou

Lou soutient Victor et décide de revenir à la maison

Jules se fait engueuler par Noor car il a oublié sa tranche dans le grille pain. Entre eux c’est électrique. Noor dit à Bilel qu’elle veut repartir chez sa mère car elle ne supporte pas Jules.
Plus tard, Noor et Jules essaient de se parler… Jules dit à Noor qu’il en a rien à faire de Charlie, c’est juste une pote.


Le procès est suspendu. Lou explique à Victor que Laurence est victime d’un AVC. Victor est persuadé qu’elle simule. Victor veut que Laurence paye, hors de question qu’elle s’en sorte. Il pense qu’il aurait du la buter quand il en avait l’occasion. Il n’aurait pas du faire confiance en la justice.

Antoine passe revoir Rose avant de partir…il lui dit que pour lui c’est fini avec Valérie. C’est Rose qui a son coeur. Ils s’embrassent et font l’amour.

Alex

Appel de détresse d’Antoine : le bateau coule. Choc pour Alex / Chloé et Rose

Victor vient voir Marianne à l’hôpital, il veut voir le dossier médical de Laurence Moiret. Marianne dit à Victor qu’il est un cas desespéré… il promet qu’il va demander des expertises. Marianne le met à la porte de son bureau.

Antoine a tout préparé pour le départ en bateau. Alors qu’Antoine descend en cabine, Valérie regarde le mobile d’Antoine et se rend compte qu’il la trompe avec Rose. Valérie confronte Antoine.

Noor avoue à Soraya que c’est Jules sur lequel elle craque…elle veut qu’il ne se passe rien avec lui car c’est dangereux face à Timothée. Soraya pense que Noor doit profiter, elle n’a que 16 ans.

Antoine est désolée, il raconte à Valérie qu’il connaissait Rose depuis plusieurs années. Ils se disputent mais quand Souleymane arrive, ils font comme si tout va bien. Le coeur n’y est pas pour lâcher les amarres.

Rose se confie à Anna sur l’histoire qu’elle vit avec un homme marié. Elle veut profiter de la vie, Anna la comprend.

Rose reçoit un message d’Antoine où il lui dit que Valérie sait tout et qu’il va régler les choses.

Valérie est bien décidé à dire la vérité à Souleymane…comme ça ce dernier viendra avec elle à Nîmes et il restera à Sète avec sa « poufiasse ». Antoine dit à sa femme qu’elle ne doit pas jouer ce jeu là.

Rose

Le bonheur de Rose partagé avec Anna avant le drame


L’intervention de Laurence s’est bien passée mais il faut un peu de temps pour évaluer les séquelles possibles. Les fonctions motrices ou le langage peuvent être touchés. Emma a rejoint Arthur pour le soutenir aux côtés de Sandrine à l’hôpital.

Jules dit à Noor que c’est moins cool au mas quand elle est pas là. Il lui avoue qu’elle va lui manquer. Noor et Jules s’embrassent.

Laurence se réveille mais elle n’arrive plus à parler. Elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé. William pense que Laurence a besoin de beaucoup de repos. Cette aphasie n’est pas irréversible : avec de la patience et la rééducation ça devrait aller. Du côté de la mémoire, on ne sait pas vraiment…il faut être patient pour William.

Rose essaie d’appeler Antoine mais il ne répond pas. Rose confie à Chloé qu’elle a un mauvais pressentiment, elle sent qu’il y a un problème. Alex propose d’appeler via la radio marine VHF.

Victor a insisté auprès d’un infirmier, il confie à Lou qu’on lui a dit que Laurence est vraiment mal. Il est certain que ce procès va être annulé. Il voulait rendre justice à Lola, Victor a l’impression de perdre Lola une seconde fois. Lou dit à Victor qu’elle revient à la maison : elle lui dit qu’elle ne l’abandonnera jamais.

Alex a branché la radio et d’un coup Antoine lance un appel « Mayday » il donne sa position approximative car le navire menace de couler, il demande une assistance immédiate. Chloé et Rose entendent l’appel au secours.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 581 du vendredi 25 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.