Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 23 octobre 2019 (TF1) épisode 579 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/10/2019 avec les spoilers : Rose et Antoine passent un cap et font l’amour. Laurence bafouille et tombe dans les paumes en plein procès. Valérie fait une scène de jalousie à Antoine. Coline apprend la vérité sur sa mère en prison. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 23 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Laurence

Le drame Laurence s’effondre en plein procès

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 579 diffusé sur TF1 le mercredi 23 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/10/2019 est en ligne.

Rose

Rose et Antoine craquent l’un pour l’autre : la passion est plus forte

Rose envoie un SMS à Antoine car il ne lui a pas donné de nouvelles depuis quelques jours.
Valérie dit à Antoine que ça lui manque de faire l’amour avec son mari… vu qu’ils ont décidé de plus s’engueuler. Antoine dit qu’il n’est pas dans le mood là.



A force de s’engueuler, Valérie a l’impression qu’ils se sont éloignés avec Antoine. Il pense que les jours prochains sur le bateau ça va les rapprocher.

Lou

Lou demande à Victor de se taire pour ne pas que ça leur retombe dessus au procès

Victor veut que Lou réussisse à convaincre que Laurence a tout prémédité. Elle estime que Victor les fragilise depuis le début du procès. Victor est à fleur de peau, Lou estime que c’est normal…il faut qu’il se contrôle sinon ils vont perdre le procès.

Sandrine

Sandrine a gaffé devant Valérie … Chloé lui apprend pour Rose et Antoine

Tristan dit à Françoise que ça serait bien qu’elle reste à Sète avec Colinne. Il lui propose de la loger au Spoon et si elle s’ennuie, elle peut faire de la compta.
Françoise accepte la proposition car c’est que souhaitait Justine.

Françoise et Tristan décident de parler ensemble à Coline de ce qui se passe pour Justine car désormais ils sont une famille.

Valérie trouve qu’il y a beaucoup de vent, elle décide de reporter le départ en bateau. Antoine et Souleymane sont d’accord. Valérie part en shopping avec son fils… Antoine préfère régler la paperasse.

Coline

Coline découvre que sa mère est partie en prison

En fait Antoine va voir Rose, il lui a acheté des macarons à la meilleure pâtisserie de Sète. La complicité est au rendez vous et ils finissent par s’embrasser.

Valérie et Souleymane font du shopping : Souleymane est content de voir que ses parents vont mieux. Souleymane demande à Valérie si elle aime toujours Antoine. Elle lui répond qu’elle l’aime et qu’il est l’homme de sa vie.


Laurence Moiret est appelé à la barre lors du procès. Elle déclare qu’elle n’a pas poussé Lola dans les escaliers, c’était un accident ..elle voulait juste reprendre le téléphone de Lola (où les photos d’Arthur nu étaient présentes).
Elle plaide coupable pour obstruction à la justice.

Souleymane est trop content que sa mère lui ait acheté des baskets. Il part rejoindre ses potes. Sandrine gaffe devant Valérie …en disant qu’Antoine lui a offert des macarons et s’ils étaient bons. Valérie dit qu’elle déteste ça. En fait Chloé raconte à Sandrine que ses macarons étaient pour Rose.

Antoine et Rose ont couché ensemble…Rose lui demande où il en est avec sa femme. Antoine dit qu’ils en sont nulle part…il sait que c’est fini entre eux.
Antoine dit qu’il avait jamais trompé Valérie avant Rose.
Antoine avoue qu’il sait pas trop ce qu’il veut faire. Il lui explique qu’il y a Souleymane …un divorce ça serait très dur pour lui.
Rose comprend qu’Antoine culpabilise déjà.

Coup dur pour Coline qui apprend que sa mère Justine est parti en prison. Françoise et Tristan lui promettent qu’ils iront la voir au parloir.

Valérie fait une scène à Antoine par rapport aux macarons : il dit que c’était pour un parent d’élève.

Laurence se sent mal en plein interrogatoire : d’un coup elle n’arrive plus à parler. Laurence s’effondre et perd connaissance. Virginie et Arthur sont à ses côtés.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 580 du jeudi 24 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.