Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 22 octobre 2019 (TF1) épisode 578 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/10/2019 avec les spoilers : Justine part en prison. Robin trahit Victor. Tristan va devenir papa de Coline. Judith n’est pas gay. #DemainNousAppartient en avant première du mardi 22 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Robin

Victor vs Robin la guerre continue

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 578 diffusé sur TF1 le mardi 22 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/10/2019 est en ligne.

Justine a décidé de se rendre, elle demande à Tristan de s’en tenir à leur version pour que la police ne sache pas qu’il est complice. Justine fait ses adieux à Colinne en lui dessinant un petit coeur sur le poignet.

Tristan

Nouvelle vie pour Tristan sans Justine et avec Colinne

Arthur s’est mis sur son 31 pour parler au juge, il est stressé d’imaginer que quelque chose qu’il dit soit repris par l’avocate de la partie civile.
Virginie prône que Lola est une femme manipulatrice et pas un ange. Le juge suspend l’audience suite aux éclats de voix de Victor une nouvelle fois.



Justine raconte à Aurore tout ce qu’il s’est passé lors de la dernière rencontre avec Pierre Leroy. Il n’a rien voulu entendre quand il lui a dit que la prostitution c’était derrière elle…puis Pierre a essayer de la violer. Quand elle a voulu s’enfuir, il l’a rattrapée…et elle l’a frappé avec le marteau. Justine ne voulait pas tuer Pierre, elle voulait juste se défendre. Justine dit qu’un SDF près de la gare l’a aidé à déplacer le corps contre 500 euros. Aurore pense que Tristan l’a aidé …mais Justine dit qu’il n’était au courant de rien.

Arthur

Arthur est interrogé lors du procès de Laurence aux assises

De son côté Tristan est interrogé par Martin qui nie aussi les faits. Martin a du mal à croire Tristan.

Chloé et Alex espèrent que Judith se confie à eux…mais c’est pas gagné.
Chloé montre le message de Mandy retrouvé dans la valide de Judith à Anna et Marianne. Maxime entend la conversation à distance…il est mort de rire.

Françoise en veut à Tristan de ne pas avoir retenue Justine. Tristan dit à Françoise que Justine l’aime trop…elle était pas prête à la laisser en prison.

Robin est appelé à la barre, Victor compte sur lui pour redorer l’image de Lola (vu qu’il l’a payé). Contre toute attente, Robin Bellanger dit qu’il comprend le geste de Laurence. Lola était une manipulatrice, elle s’est servie de lui et elle l’a jetée comme une mer**. Lola ne savait faire que le mal autour d’elle. Robin Bellanger dit que Lola savait pousser les gens à bout.

Aurore

Aurore pense que Sara sera une excellente flic

Aurore dit à Sara qu’elle a eu raison d’aller voir Justine même si elle lui avait interdit. Aurore dit à Sara qu’elle a du mal avec la hiérarchie et elle prend les choses trop à coeur. Quand elle arrivera à dépasser tout ça, elle sera une excellente flic


Chloé

Réunion de famille : Judith est-elle lesbienne ou pas ?

Victor vient voir Robin Bellanger au mas où est présent Alex. Robin dit à Victor qu’il est une mer**.

Justine va être déférée devant un juge. Sara dit à Justine qu’elle est désolée de ce qui lui arrive. Sara dit à Justine que si elle a besoin de quoique ce soit, qu’elle n’hésite pas. Justine lui demande alors de voir Tristan une dernière fois (elle a 2 min). Tristan est toujours d’accord pour s’occuper de Colinne, il fera comme si c’était sa fille.

Maxime répète à Judith que les parents pensent qu’elle est lesbienne. Elle traite ses parents de réac. Mandy est un homme, son meilleur ami. Judith révèle aux parents le tatouage, elle leur fait part de la dernière nouveauté.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 579 du mercredi 23 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.