Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 21 octobre 2019 (TF1) épisode 577 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/10/2019 avec les spoilers : Justine relâchée par stratégie d’Aurore. Rose a envie d’arrêter les médicaments pour vivre sa vie pleinement. Judith de retour et c’est le choc.  #DemainNousAppartient en avant première du lundi 21 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Judith

Judith est de retour et elle a bien changé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 577 diffusé sur TF1 le lundi 21 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/10/2019 est en ligne.

Rose

Rose a envie d’arrêter le lithium

Françoise est interrogée par Aurore sur l’assassinat de Pierre Leroy. Françoise serait allée au départ chez Pierre pour lui demander de cesser d’harceler Justine. Aurore dit à la mère de Justine qu’elle a du mal à la croire. Aurore fait une confrontation avec Justine où Françoise doit raconter ce qu’elle a fait à Pierre.



Antoine dit à Valérie qu’il veut qu’ils arrêtent de se prendre la tête. Il propose de mettre les choses à plat. Valérie dit qu’elle n’est pas heureuse…elle ne voulait pas venir à Sète. Antoine souligne qu’ils se disputaient avant Sète, il veut savoir pourquoi. Valérie ne voit plus que les défauts d’Antoine. Elle a l’impression qu’il ne la désire plus. Il ne lui dit jamais qu’il l’aime.
Antoine propose à Valérie de faire un tour de bateau pendant les vacances…Valérie retrouve le sourire.

Valérie

Valérie et Antoine ont envie de faire des efforts pour Souleymane

Marianne fait un petit contrôle pour Rose et tout va bien. Rose lui explique qu’elle a envie d’arrêter le traitement…elle en a marre, sa vie est trop fade. Marianne lui explique que si elle prend pas les médicaments, les crises vont repartir. Vivre sa bipolarité sans médicaments, c’est irresponsable.

Aurore explique à Martin et Georges que c’est Justine qui a tué Pierre et la mère veut juste la protéger. Tristan a été libéré vendredi.
Aurore pense qu’il faut libérer Justine …elle va tellement culpabiliser qu’elle va se rendre. Sara doit surveiller à distance Justine.
Sara confie à Aurore que cette affaire ça lui fait remonter des affaires un peu perso. Elle avoue qu’elle a plutôt envie de prendre le parti de Justine. Aurore lui rappelle que son job c’est de ne pas se projeter.

Justine

La confrontation Justine vs Françoise au commissariat

Alex est allé chercher Judith à l’aéroport et il promet une surprise. Chloé & co sont sur le choc en la voyant arriver avec les cheveux roses. Judith rassure Chloé c’est une couleur permanente, elle a aussi un piercing.
Chloé dit à Alex qu’il va falloir la reprendre en main…elle a un peu abusé de sa liberté.

Justine retrouve Colinne au Spoon où est présent Tristan. Justine lui confie qu’elle ne peut pas laisser Françoise aller en prison à sa place. Tristan lui dit qu’il faut prendre le temps de réfléchir.

Justine

Dernier moment de liberté pour Justine ?

Judith montre un tatouage sur le dos avec « Freedom » à Bart, Maxime et Noor. Judith a rencontré quelqu’un.

Maxime et Chloé organisent une petite fête pour le retour de Judith. Noor, Anna, Bart et Marianne sont de la partie !


Rose mange des macarons au Spoon, elle croise Antoine. Rose accepte le déjeuner… Mais Antoine part vite car Valérie et Souleymane arrivent derrière.

Chloé

Chloé et Alex pensent que Judith est amoureuse d’une fille

Sara vient voir Justine sur la plage. Elle lui parle de sa mère qui a tué son père pour la protéger. Sara dit à Justine qu’elle ne peut pas laisser Françoise en prison car quand Colinne l’apprendra, elle lui en voudra.

Alex décide de fouiller dans la valise de Judith. Il trouve une carte « love » signée Mandy. Alex et Chloé pensent que Judith aime les filles;

Rose a fait du shopping, elle montre ses achats à Anna. Celle-ci comprend que Rose est amoureuse.

Justine a réfléchi, elle dit à Tristan qu’elle va se rendre à la police dès le lendemain.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 578 du mardi 22 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.