Découvrez la maison d’hôtes de Florence et Sophie à l’honneur de Bienvenue chez nous du 11 au 15 novembre 2019 : partagez vos avis sur la demeure dans l’Eure et les candidats en lice sur TF1.

Bienvenue chez nous

Vos avis sur les candidats du jour sophie et florence bienvenue chez nous / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 11 au 15 novembre 2019 propose la découverte de la maison d’hôtes de Florence et Sophie en diffusion juste avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient à 19H20.

Florence et Sophie affrontent 3 duos qui possèdent des maisons d’hôtes : les candidats se notent à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo de Bienvenue chez nous remporte 3000 euros. La stratégie sera-t-elle au rendez vous pour réussir gagner ?


En compétition avec Nathalie et Pierre Olivier en Mayenne, Claudine et Thierry en Charente et aussi le binôme Willemien et Marjan dans la Somme.

Sophie participe avec sa soeur à Bienvenue chez nous en mettant en avant la maison du 19ème siècle à Beaumontel, elle confie à Actu.fr : « On n’a pas de réputation à sauver, on n’a pas besoin de mettre en avant le relais, qui est plein tout le temps. J’ai fait cette émission par souci de régionalisme, pour donner une nouvelle aura à la Normandie, une région dont je suis tellement fière. Et puis, plus important encore, je voulais mettre en avant Florence par rapport au théâtre, un domaine dans lequel on a du mal à percer. Je l’ai fait pour ma sœur. »


Le saviez-vous? : Chaque dimanche après midi ne manquez pas avec Valérie Damidot en voix off La vie secrète des chats saison 3 à 16h sur TF1.

Adresse de la maison d’hôtes de Florence et Sophie dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel ) : Le relais de DIane / 11 lieu dit les neuf moulins / 27170 Beaumontel