Claudine et Thierry pour Bienvenue chez nous en Charente (TF1)
Découvrez la maison d’hôtes de Claudine et Thierry pour Bienvenue chez nous du 11 au 15 novembre 2019 : vos avis et adresse des chambres d’hôtes du duo situées en Charente.
Vos commentaires sur les candidats CLaudine et Thierry en lice de Bienvenue chez nous / Photo TF1
Le couple Claudine et Thierry est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la maison d’hôtes. Quel gagnant Bienvenue chez nous à la fin de la semaine,
En compétition avec Nathalie et Pierre Olivier en Mayenne, Florence et Sophie dans l’Eure, et aussi le binôme Willemien et Marjan dans la Somme.
La maison d’hôtes de Claudine et Thierry propose un vrai espace nature avec potager, verger avec aussi des poules et un colombier. Les 3 chambres d’hôtes sont proposées avec une salle de bain commune.
Le saviez-vous? Chaque jour lisez les résumés complets en avant première et indiscrétions du feuilleton Un si grand soleil qui cartonne à 20H40 sur France 2.
Adresse de la maison d’hôtes de Claudine et Thierry dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.leshirondellesduparadis.fr/) : Les Hirondelles du Paradis / 6 rue des oiseaux / 16450 Beaulieu-sur-Sonnette
A deux reprises, vous avez retiré des euros !
Et vos commentaires, notes, à votre image !
De retour dans votre musée vieillot, et vite !
Claudine a bien fait de rentrer chez elle rapidement,car en ne payant pas le prix, les autres hôtes risquaient le dépôt de bilan!
De plus quand on est conservatrice d’un musée avec des objets de valeur (sentimentale comme les siens)!
Qu’est ce que c’est bien d’être chez soi …
c’est une blague,claudine de reprocher une salle de bain partagée chez les soeurs,ce qui s’est avere faux,d’ailleurs ,alors que chez elle,la salle de bain est reellement a partager.c’est un comble,ils ne doutent de rien ,decidement.ne reprochez pas aux autres ce qui existe chez vous,m..!.mais que ne fairez ils pas pour justifier 10 euros de moins,mais ils sont outrés ,qu’on leur ote 3 euros,indecent!encore une semaine qui laisse beaucoup d’amertume…
Oui, c’est vraiment d’une logique exemplaire ! …
Pour les 3 euros retirés par les soeurs flamandes, c’est, j’ai cru comprendre, pour les sanitaires communs, comme le dit Yolande Muller, nous sommes en 2019!
et aussi, et là, elles m’ont semblé très choquées : le…. règlement, absolument hallucinant et affiché bien en vue ! On rêve ! C’est du pur garde-chiourme !
Ceci étant, je n’approuve pas de ne pas payer ce qui est demandé, ceci dans tous les cas de figure, même si l’on n’est pas satisfait. Il y a un tarif : on le paie, un point c’est tout ! L’insatisfaction, c’est, pour moi, au niveau de la note qu’elle se fait ressentir !
Ceci étant, je n’ai jamais vu ça dans la réalité, c’est, je pense, propre au jeu !
Dans la catégorie vieux de chez vieux, aigris, bêtes et méchants, vous avez la palme ! Prenez votre retraite, ce sera mieux pour tout le monde, et surtout pour nous ! Chez vous, c’est juste hors de question !!!