Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 31 octobre 2019 (TF1) épisode 585 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 31/10/2019 avec les spoilers : Antoine organise une cérémonie pour dire aurevoir à Valérie. Robin inquiété par la police. Laurence ne veut plus se battre. Judith organise une fête sans l’accord de ses parents. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 31 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Judith

Judith s’en contrefiche des demandes de ses parents : elle n’en fait qu’à sa tête

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 585 diffusé sur TF1 le jeudi 31 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/10/2019 est en ligne.

Bart

Bart en mode Halloween

Souleymane demande à son père s’il est maudit : il a l’impression de porter la poisse à cause de ce qui s’est passé avec ses parents biologiques, Valérie… Souleymane dit qu’il aurait préféré mourir dans le tremblement de terre d’Haïti plutôt que de vivre tout ça.




Alex et Chloé annoncent à Judith qu’ils ont décidé d’avoir un 3ème enfant. Judith répond dit « ok, cool » car c’est juste un projet. Les bébés c’est pas trop son kiff, ça fait longtemps qu’elle joue plus aux poupées. Chloé est un peu choquée de la réaction.

Judith demande à ses parents si elle peut organiser une fête pour Halloween avec ses potes. Alex dit ok.

Antoine

Les adieux à Valérie en cérémonie sur le port

Amanda tente d’aider Laurence à la rééducation mais c’est compliqué, alors elle demande à Arthur de participer à l’exercice.

Antoine demande à voir Chloé car il voudrait organiser une cérémonie d’adieu pour Valérie afin d’aider Souleymane. Chloé lui avoue qu’elle a pas pu mentir à Martin concernant lui et Rose.

Souleymane

Souleymane a du mal à comprendre que son père renonce si vite

Laurence n’y arrive pas, elle s’énerve pendant l’exercice. Amanda stoppe la séance et décide de reprendre le lendemain.

Martin et Georges analysent les traces de sang sur le bateau…mais il y en a pas beaucoup. Martin aperçoit Robin à distance, il dit à Georges que la dernière fois il était aussi présent lorsqu’ils fouillaient le bateau.

Judith et Noor organisent la fête Halloween… Judith avoue qu’elle craque pour Bart. Noor lui rappelle que c’est son cousin.

Antoine

Antoine et Chloé nouveaux amis : elle accepte de l’aider pour l’hommage à Valérie

Arthur se confie à Sofia : il est dégoûté que Laurence n’ait plus envie de se battre. Sofia pense qu’elle va se reprendre et il faut qu’il continue à l’encourager.

Chloé dit à Alex qu’elle se sent pas à l’aise avec la fête de Judith. Au même moment, une cérémonie pour Valérie va avoir lieu. Alex décide de parler à Judith pour qu’elle reporte la soirée ou qu’elle la fasse ailleurs. Judith dit ok, expliquant que la fête se déroule au Spoon. Alex a quelques doutes en partant… et il a raison!

Robin

Robin rôde autour de la cérémonie d’adieu à Valérie Myriel


William montre à Marianne le rapport qu’il va envoyer à l’expert judiciaire. Pour lui, Laurence est inapte à être jugée.
Lou reçoit un appel comme quoi William a transmis le rapport. D’ici demain le juge dira si le procès est ajourné ou pas.

Dans le téléphone d’Antoine, Georges a récupéré un message vocal qu’il a laissé à Rose avant la sortie en mer. Georges et Sara vont faire un tour à la cérémonie d’adieu à Valérie. Ils prennent des photos à distance. Rose débarque…mais elle est un peu en retrait tout comme Robin Bellanger (qui se cache). Sara part suivre Robin dans la rue.

William

William préconise dans son rapport l’arrêt du procès vu l’état de Laurence

Victor pleure en pensant à Lola devant le rosier blanc du jardin.

La fête chez les Delcourt pour Halloween bat son plein : tous les ados sont présents. Judith n’hésite pas à draguer Bart sans trop de succès. Bart se confie à Maxime sur l’attitude bizarre de Judith.

Laurence Moiret

Laurence n’a plus le courage d’aller mieux /..

Robin va sur le bateau des Myriel qui est au port …mais la police intervient. Le bateau est sous scellés. Martin emmène Robin au commissariat.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 586 du vendredi 1er novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.