Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 30 octobre 2019 (TF1) épisode 584 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 30/10/2019 avec les spoilers : Antoine soupçonnée pour la disparition de Valérie, du sang retrouvé sur le bateau. Martin et Virginie ont décidé de se revoir tandis que Laurence ne veut pas se battre.  #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 30 octobre, tout ce qu’il faut savoir.

Laurence

Laurence ne veut plus se battre c’est trop dur après son AVC

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 584 diffusé sur TF1 le mercredi 30 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/10/2019 est en ligne.

Laurence

Laurence écrit à Sandrine

Martin vient voir Chloé, il lui amène des chouquettes. Ça fait longtemps qu’ils se sont pas vus. Martin vient voir Chloé en fait pour lui poser des questions sur Antoine et Rose. Chloé a l’impression que c’est un piège ces questions. Martin lui explique que c’est une situation criminelle car une arme a été retrouvée sur le bateau. De part son attitude, Chloé confirme que Rose et Antoine ont une relation.

Sara

Sara a réussi à trouver les mots pour Coline



Les recherches pour retrouver Valérie sont arrêtées. Antoine annonce à Souleymane que c’est fini car il y a plus d’espoir. Souleymane veut continuer les recherches …il trouve qu’Antoine ne se bat pas assez.
A ce moment là, Georges débarque pour amener Antoine et Souleymane au commissariat. Antoine dit que son fils n’est pas prêt pour être interrogé par la police.

Justine

Justine et Coline se retrouvent en prison

Laurence tente de marcher mais elle n’arrive pas à avancer malgré la béquille. Laurence a aussi du mal à trouver ses mots. Sandrine et Arthur l’aident malgré tout pour la remettre dans le lit. William ne sait pas combien de temps elle va resté dans cet état.

Victor

Victor veut que William permette à Laurence de continuer le procès

Laurence souffre d’aphasie de Broca et d’hémiplégie de la partie gauche. Le langage a été touché. Tout ça est réversible…avec la rééducation.

Au commissariat, Antoine est interrogé sur l’arme retrouvée sur son bateau. Il dit qu’il s’en est servie une fois pour la tester.
Antoine a caché sa relation avec Rose pour protéger son fils Souleymane. Antoine maintient qu’il n’est pas un assassin et il n’a pas tué Valérie. Antoine donne son téléphone à Martin pour analyse.

Rose

Rose et Antoine rien ne va plus entre eux

Le rapport d’expertise sur l’état de santé de Laurence est attendu dans la semaine. C’est William Daunier qui désigne son rapport à l’expert judiciaire. Victor confie à Lou qu’il ne veut pas que Laurence échappe au procès…sans ça il ne pourra pas faire le deuil de Lola.

Virginie assiste Souleymane lors de l’interrogatoire par Martin. Souleymane dit qu’il avait le mal de mer et c’est Antoine qui lui a donné les 2 cachets. Souleymane dit à Martin que quand il lui parle de l’arme ça lui rappelle un cauchemar. Souleymane est en nage, il se sent mal : il voit trouble.

Souleymane

Souleymane détient-il la vérité sur ce qui s’est passé sur le bateau ?

Béatrice la mère de Sara a repris sa vie en main… c’est Sara qui se confie à Tristan.
Ce dernier demande à Sara de l’aide pour Coline. Il aimerait qu’elle lui parle pour trouver les mots justes afin que Coline accepte de revoir sa mère Justine.


Martin et Virginie se recroisent à cause de l’affaire Myriel. C’est lui qui a appelé Virginie comme avocate du fils d’Antoine…il lui propose de boire un verre entre 2 clients. Elle lui dit que ça doit pouvoir se faire.

Victor Brunet vient voir William Daunier pour le mettre en garde sur le rapport qu’il va écrire sur Laurence Moiret. Victor dit à William qu’il a le pouvoir de faire en sorte que le procès reprenne. Victor met la pression sur William qui ne se laisse pas intimider.

Antoine confirme à Souleymane que la police tend à le soupçonner de meurtre. Souleymane ne comprend pas.
Rose débarque chez les myriel … Antoine dit à Souleymane que c’est une amie et il s’éclipse 5 minutes. Antoine est en colère contre Rose car il pense que c’est elle qui a parlé. Il finit par s’excuser. Rose dit à Antoine qu’elle est de son côté quoiqu’il ait fait. Antoine lui dit qu’il n’a tué personne et lui demande de lui foutre la paix.

Sara vient voir Coline car Tristan est inquiet. Sara lui parle de sa mère qui est allée en prison car elle a tué elle aussi quelqu’un de méchant. Et ça marche, Sara vient avec Coline voir Justine en prison.

Laurence écrit sur une feuille « je veux mourir » à destination de Sandrine. Celle-ci lui promet qu’elle va retrouver sa vie, il faut qu’elle se batte.

Georges annonce à Martin que la PTS a trouvé des traces de sang sur le bateau et c’est le sang de Valérie Myriel.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 585 du jeudi 31 octobre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.