Mon plus beau noël saison 3 démarre le lundi 25 novembre 2019 pour sa 3ème saison avec Valérie Damidot et Juan Arbelaez. Les tutos déco et cuisine débarquent en novembre / décembre 2019 sur TF1.

mon plus beau noel

Vos commentaires sur les nouveautés de Mon plus beau noël 2019

Mon plus beau noël c’est le rendez vous phare de TF1 pour la période des fêtes. On retrouve pour cette saison 3 qui démarre le 25/11/2019 les plus grands passionnés de noël (4 familles) qui s’affrontent du lundi au jeudi.

Les candidats se notent sur plusieurs critères la déco et le sapin de noël, le menu de noël (est-il à la hauteur?), la tradition de noël (moments de partage et convivialité).


Le vendredi, la note ultime c’est l’esprit de noël qui met en avant la bienveillance / le sens du partage et la bonne humeur. Valérie Damidot annonce ses notes et le résultat du gagnant de mon plus beau noël avec 3000 euros à la clé.

La nouveauté de Mon plus beau noël saison 3 sur TF1 : Valérie Damidot va livrer ses conseils déco avec des tutos chaque jour. De son côté le chef Juan Arbelaez (vu dans Cuisine impossible sur TF1) va livrer ses meilleurs conseils et astuces de cuisine de noël avec en prime des tutos cuisine chaque jour.

Autre nouveauté dans Mon plus beau noël, les téléspectateurs pourront voir la maison des participants avant et après la décoration. Ainsi, ils pourront se rendre compte du réel investissement de chacun.

Bon à savoir les tutos déco et cuisine de Valérie Damidot et Juan Arbelaez vus dans Mon plus beau noël, seront disponibles en version longue sur mYTF1. Ils se veulent ludiques et pratiques pour totue la famille.