Découvrez les candidats Paola et Martine dans Mon plus beau noël du 2 au 6 décembre 2019 sur TF1 : donnez vos avis sur le binôme et leur comportement dans le jeu avec leur noël thématisé.

Mon plus beau noel

Vos commentaires sur Paola et Martine dans Mon plus beau noel

En attendant les épisodes du feuilleton Demain nous appartient, TF1 programme une nouvelle semaine de Mon plus beau noël du 2 au 6 décembre 2019 avec le duo Paola et Martine.

Paola et Martine sont en compétition avec 3 couples qui vont s’évaluer à tour de rôle sur le repas de noël, la décoration, le sapin de noël ou encore l’esprit de noël. Qui a réussi le meilleur réveillon de noël ? Le vainqueur remporte la finale avec 3000 euros.


En compétition avec Aurélia et Nadine en noël authentique, Emilie et Sabrina en noël de copines, et enfin Marcelle et Patrick spécial noël en Provence.

=> Juan Arbelaez débarque comme chef cuisinier aux côtés de Valérie Damidot dans Mon plus beau noël saison 3 pour proposer des tutoriaux cuisine de fêtes .


Thème du noël de Paola et Martine : noël Ch’ti

Le saviez-vous? : Estelle Lefébure star du prochain numéro de Rendez vous en terre inconnue le mardi 3 décembre 2019 sur France 2 avec Raphaël de Casablanca.

Donnez vos avis sur Paola et Martine candidats pour Mon plus beau noël sur TF1. Sont-ils des candidats fair play ou stratèges dans la compétition ? Venez livrer vos réactions sur la semaine de Mon plus beau noël.