C’est parti pour Emilie et Sabrina dans Mon plus beau noël du 2 au 6 décembre 2019 : vos commentaires sur les candidats en compétition sur TF1. Qui est le duo le plus stratège? Qui a la plus belle décoration de noël ?

 Mon plus beau noël

Vos commentaires sur Emilie et Sabrina dans Mon plus beau noël

Mon plus beau noël du 2 au 6 décembre 2019 accueille Emilie et Sabrina à 18H20 : le concours arbitré par Valérie Damidot pour les conseils est diffusé avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient.

La concurrence est rude, Emilie et Sabrina affrontent 3 couples de candidats chaque jour. Le but est de s’évaluer à tour de rôle sur le repas, l’esprit de noël ou encore la décoration. Le plus beau noël permet aux candidats de remporter 3000 euros.



En compétition avec Aurélia et Nadine en noël authentique, Paola et Martine en noël ch’ti et enfin Marcelle et Patrick spécial noël en Provence.

Thème du noël d’Emilie et Sabrina : Noël entre copines

=> Juan Arbelaez débarque comme chef cuisinier aux côtés de Valérie Damidot dans Mon plus beau noël saison 3 pour proposer des tutoriaux cuisine de fêtes .

Le saviez-vous? : Elodie Fontan débarque en héroïne sur M6 de Prise au piège (adaptation de la série espagnole vis à vis) à compter du jeudi 5 décembre 2019.

Le saviez-vous?
Venez donner votre avis sur Emilie et Sabrina dans Mon plus beau noël sur TF1 présenté par Valérie Damidot.