Rendez vous en terre inconnue avec Estelle Léfébure le mardi 3 décembre 2019 (ex-Estelle Hallyday qui a été mariée avec David) sur France 2 au Kenya avec Raphaël de Casablanca. Vos avis sur ce nouveau numéro de RDVETI de France 2.

Estelle Lefébure

Vos commentaires sur Estelle dans Rdv en terre inconnue de France 2 // Jean-Michel TURPIN

Après Franck Gastambide, l’épisode n°2 de Rendez vous en terre inconnue avec Raphaël de Casablanca ce sera avec Estelle Lefébure la mannequin. Diffusion le mardi 3 décembre 2019.

Le tournage s’est déroulé à compter du 18 mai 2019, Estelle s’était envolée avec les équipes de Rendez vous en terre inconnue au nord du Kenya à 2500m d’altitude.




L’ancienne femme de David Hallyday va partir rencontrer les familles samburues un peuple d’éleveurs qui vit dans les savanes du Grand Rift. Traditionnellement éleveurs dans les plaines du grand rift, certains Samburu ont choisi de quitter les savanes arides pour aller vivre à 2 500 mètres d’altitude. Ils ont su s’adapter au relief escarpé des N’doto Mountains et ainsi tirer parti d’un climat plus clément. Installée sur un plateau fertile, entre récoltes et cueillettes en forêt, cette communauté mène une vie bien différente des autres Samburu, restés dans la vallée.

RDVETI

Estelle Lefébure dans Rendez vous en terre inconnus sur France 2 / capture écran

Cette escapade dans les montagnes avec les animaux nous promet de belles découvertes pour la rentrée 2019 sur France 2 avec cet inédit de Rendez vous en terre inconnue.
Le dernier numéro de RDVETI avec Franck Gastambide avait été suivi par 4,6 millions de téléspectateurs et 23,4% de pda. Prochainement France 2 va diffuser Nos terres inconnues avec les acteurs de Candice Renoir.

France 2

Raphaël De Casablanca fait son second numéro de RDV en terre inconnue / Jean-Michel TURPIN

Revoir Estelle Lefébure dans ONPC pour présenter son livre bien être :

Les critiques de la presse sur Rendez vous en terre inconnue du 3 décembre 2019 : Télé Loisirs donne 3 étoiles pour ce numéro jugeant que nous avons une superbe rencontre entre 3 femmes exceptionnelles. Télé 7 jours met 777 estimant que Estelle Lefébure sans fards brille par son empathie. « Outre une grande sensibilité, l’ex mannequin montre sa détermination à surmonter les épreuves physiques qu’impose le quotidien de la communauté. Une belle histoire de femmes sous le regard tendre et amusé de Raphaël de Casablanca ». Le figaro pas très enthousiaste avec 12/20 : de belles rencontres mais estime que le côté artificiel de l’aventure met parfois mal à l’aise. Enfin grosse critique sur la musique de fond jugée « sirupeuse et totalement déplacée » qui vient gâcher de très beaux moments.

Audience Rendez vous en terre inconnue d’Estelle Lefébure (RDVETI) le 03/12/2019 : : 3,66 millions de téléspectateurs et 16,8% de pda (face à la fiction du handicap D’un monde à l’autre sur France 3)