Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 19 novembre 2019 (TF1) épisode 598 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/11/2019 avec les spoilers : Bart en veut à Arnaud de ne pas l’avoir appelé pour le coma de Flore. William papa trop protecteur de Sofia tandis que Jeanne est loin d’être ravie de dormir chez les Delcourt. Chloé va mal. #DemainNousAppartient en avant première du mardi 19 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Bart

Bart apprend la vérité sur Arnaud

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 598 diffusé sur TF1 le mardi 19 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/11/2019 est en ligne.

Jeanne

Jeanne toujours énervée et de mauvaise humeur

Le bébé est toujours là pour Chloé et Alex. Son battement de coeur est un peu plus faible à cause du traitement de Chloé.
Marianne confie à Renaud qu’elle est dégoûtée que le traitement pour Chloé soit abaissée… Samuel lui explique que c’est pour sauvegarder le bébé. Marianne ne pense qu’à Chloé et pour elle le bébé ce n’est qu’un sac embryonnaire.



Bart apprend par Charlie que Flore a été mise dans le coma. Arnaud dit qu’il n’était pas aux côtés de Flore…il ment à Bart.
Quand Bart arrive à l’hôpital, il prend la main de Flore devant Marianne. Il dit à Marianne qu’elle aurait pu le prévenir avant de la mettre dans le coma… elle lui raconte qu’Arnaud n’a pas voulu.

Chloé

Samuel et Marianne s’opposent sur le traitement de Chloé / résumé demain nous appartient en avance épisode 598

Martin dit à Virginie que la police fouille les décombres et que Jules n’a pas été retrouvé. Virginie imagine le pire, elle a peur que Jules soit mort.
Martin dit « je t’aime » à Virginie, il lui dit qu’il peut compter sur lui…il ne laissera pas tomber.

Sofia confie à Arthur que son père ne veut plus qu’ils se voient. Sofia veut attendre que William se calme mais ils ont pas prévu d’arrêter de se voir.

William demande à Manon de faire attention à Sofia au lycée par rapport à son entorse. Il veut en fait que Manon flique sa soeur par rapport à Arthur.

Sofia

William trop protecteur avec Sofia, il se sert de Manon

Judith et Maxime vont dormir ensemble tandis que Judith prête sa chambre à Jeanne. Elle est loin d’être ravie de la situation. De son côté Robin va dormir sur le canapé. Robin dit qu’en ce moment il trouve Jeanne un peu triste…il lui parle du dosage de somnifères. Elle dit que c’était une erreur.

La police envisage le fait que Jules ait fugué. Virginie dit que Jules voulait aller en Nouvelle Zélande.

Arnaud

Arnaud et Bart plus rien ne va / résumé en avance demain nous appartient du 19 novembre 2019

Manon dit à Sofia que William veut qu’elle la flique…elle accepte de ne rien dire mais en échange, elle voudrait que sa soeur lui fasse des devoirs de maths.

Rose ne sent pas capable d’aller voir Chloé…car elle repense à sa fausse couche. Anna a peur de pas pouvoir soutenir comme il faut Chloé. Elle se sent un peu envieuse. Anna a peur de pas trouver les bons mots.

Jules

Jules a-t-il fugué? aurore se pose la question

William débarque au lycée et croise Antoine Myriel dans les couloirs. Sofia débarque et engueule son père de lui mettre la honte devant tous les élèves. Arthur réussit à se cacher avant que William les voit. Antoine soutient l’idylle


Virginie enchaîne les reproches envers Bilel.Elle le traite de lâche et le gifle. Virginie s’excuse…Noor prend la défense de son père.

Bilel n’a plus de boulot, il est hébergé par son ex femme. Bilel comprend que Virginie ait besoin d’un coupable.

Chloé

Chloé replonge, elle est en détresse respiratoire

Bart fait une scène à Arnaud devant Luke et Charlie : il reproche à Arnaud de l’avoir mis à l’écart.

Chloé tousse beaucoup, elle a du mal à respirer…Alex appelle les médecins en urgences. Marianne et Leila interviennent…Chloé a perdu connaissance mais les constantes sont stables. Marianne dit à Alex qu’ils ont 24h pour décider de sauver Chloé et sacrifier le bébé.

Bart retrouve Anna au Spoon : il est en colère contre elle de ne lui avoir rien dit pour Arnaud. Bart dit à Anna qu’elle n’est pas sa mère, c’est Flore. Bart est très énervé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 599 du mercredi 20 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.