Natacha Amal l’ex femme de loi de TF1 bientôt dans Demain nous appartient aux côtés d’Ingrid Chauvin ? Les dernières indiscrétions.

Natacha Amal

Vous auriez aimé Natacha Amal dans DNA sur TF1 ? / Capture écran

Après Bruno Madinier, Véronique Jannot, Linda Hardy ou encore Vanessa Demouy, quelle ancienne star des années 90/2000 va-t-elle débarquer dans le feuilleton à succès Demain nous appartient sur TF1 ? Natacha Amal ?

Natacha Amal est une figure incontournable des années 2000 avec la série policière Femmes de loi (9 saisons) où elle interprétait la procureur. Aujourd’hui Natacha Amal fait carrière dans le théâtre et s’est installée en Belgique.


Alors Natacha Amal nouvelle actrice de Demain nous appartient ? et bien pas vraiment, certes TF1 lui a proposé de participer à la série mais elle ne se voit pas déménager à Sète (et quitter la Belgique) comme elle le confie à Cine Tele Revue. Natacha Amal explique « D’autant plus que je ne regarde même pas ce genre de séries ! Ce sont des formats assez emprisonnants, qui nécessitent d’être en permanence à la merci de la production et de refuser tout autre type de projets. » 

Natacha Amal est assez critique avec la télévision de 2019, il manque « cruellement de comédie ». Elle avoue « La pub dicte les personnes qui chapeautent les écritures. Ils n’ont aucune conscience de ce qui plaît aux téléspectateurs, car ils n’ont aucun sens de l’humour. »

Vous l’aurez compris, peu de chances de voir Natacha Amal ou encore Veronique Genest (autre star TF1) dans les épisodes de Demain nous appartient.