Platane saison 3 le retour sur Canal + avec Eric Judor en diffusion dès le lundi 9 décembre 2019. Quelles critiques pour la saison tree de Platene 2019? Quels sont les guests stars? Quelle est l’histoire ?

Platane

Eric Judor et Florence Foresti dans Platane / © Serge Blondeau – 4 Mecs en Baskets / Canal+

Canal + diffuse la saison 3 de Platane une création originale réalisée par Eric Judor qui tient aussi le rôle principal. Diffusion à compter du lundi 9 décembre 2019.

Platane saison 3 c’est 8 épisodes de 45 minutes dans lesquels on va pouvoir suivre de nombreux guest stars premium à savoir Ramzy Bedia, Jamel Debbouze, Boris Diaw, Florence Foresti, Mathieu Kassovitz, Laurent Lafitte, Gilles Lellouche, Roland Magdane, Jacques Séguéla, Elie Semoun ou encore Fred Testot.

Platane

Laurent Laffite et Eric Judor dans la saison 3 de Platane / © Serge Blondeau – 4 Mecs en Baskets / Canal+

Platane

Fred Testot et Eric Judor pour Platane saison 3 / © Serge Blondeau – 4 Mecs en Baskets / Canal+




Dans la saison 1 de Platane, Eric Judor avait fait face à l’échec de son projet de film d’auteur. Dans la saison 2, il avait tenté de revenir à la comédie et de s’assurer une descendance. Dans la saison 3 de Platane, Eric est persuadé d’avoir la poisse suite au terrible secret inavouable. Il décide de vivre une expérience chamanique en Amérique du Sud…Il va en revenir différent mais pas forcément meilleur.

Les critiques de la presse sur la saison Tree de Platane : Pour TV Grandes Chaînes, l’humour décalé et les dialogues font mouche. Télé Star est enthousiaste avec TTT pour l’univers absurde et drolatique d’Eric Judor. Bref, on est fan nous aussi de Platane, une petite pétite d’humour…à ne pas manquer pendant les soirées d’hiver un peu tristounettes.


Les téléspectateurs sont ultra fan de la suite de Platane Tree :