Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 22 novembre 2019 (TF1) épisode 601  en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/11/2019 avec les spoilers : Laurence porte plainte contre Victor mais il s’en sort. Ariane est le sosie de Valérie, elle se présente à Antoine et Souleymane. André est de retour et Chloé rechute, le bébé va pas survivre.  #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 22 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé

André et Alex se soutiennent face au drame de Chloé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 601 diffusé sur TF1 le vendredi 22 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/11/2019 est en ligne.

Victoire

Victoire finit par se rallier à l’avis de Marianne car Chloé va mal

L’assistance respiratoire de Chloé a été retirée. Victoire la rassure le bébé va bien. Samuel prend des nouvelles d’Alex : ce dernier remercie d’avoir tenue tête à Marianne. Il le serre dans les bras. Pour le remercier, Samuel dit que si c’est un garçon …il peut appeler le bébé Samuel 😉 Marianne est loin d’être positive, elle est en colère car Chloé a encore des lésions pulmonaires et elle peut rechuter.




Souleymane accompagné de Charlie et Gabriel, distribuent des tracts avec la photo de Valérie pour la retrouver.

Laurence

Les menaces contre Laurence continuent

Laurence débarque au commissariat, c’est Sarah qui l’accueille. Laurence veut porter plainte contre Victor Brunet. Sarah lui promet que cette plainte ne sera pas déposée sans suite.

Antoine

Antoine rejette Rose … c’est le choc

Antoine vient parler à Judith au lycée : celle-ci lui dit que Chloé respire toute seule et que le bébé va bien. Antoine garde pour lui l’info. Antoine de son côté avoue qu’il continue d’avancer même si c’est compliqué.

Sandrine vient rendre visite à Chloé et apporte le cadeau d’anniversaire que Chloé avait prévu pour Alex. La 1ère écho du bébé et les chaussures du bébé.

Valerie

Valerie n’est pas à Sete c’est Ariane // résumé demain nous appartient du 22 novembre 2019

Antoine dit à Souleymane qu’il faut qu’il arrête de chercher Valérie. Il est persuadé que si sa mère était à Sète, elle serait venue les voir.

Victor est convoqué par Aurore suite à la plainte …mais il dit qu’ils n’ont aucune preuve. C’est parole contre parole. Il est libre!

Jeanne découvre le mas détruit, elle est accompagnée de Robin (elle l’appelle Alex au départ). Jeanne ne veut pas retourner chez Chloé, elle préfére aller à l’hôtel. Jeanne dit à Robin que l’hôtel ça lui coûterait pas trop cher … et puis il a super situation à Londres. Robin réussit à la convaincre de rester chez les Delcourt.

Rose retrouve Antoine, elle lui dit qu’elle l’attendra…ils ne peuvent pas être amis selon lui. Antoine dit que ce qui s’est passé avec Rose c’était une c***erie. Rose dit à Antoine qu’elle est belle leur histoire, elle lui interdit de la salir.

Jeanne

Jeanne accuse le coup en découvrant l’état du mas / résumé demain nous appartient en avance épisode 601


Victor vient prendre un café au Spoon. Il se rend à la table de Sandrine et il tente de la persuader que Laurence ment. Sandrine dit à Victor qu’il est en infect…elle comprend qu’il espère que Sandrine va se retourner contre Laurence.

Quelqu’un sonne à la porte…et c’est Ariane le sosie de Valérie. Elle a préféré venir les voir car elle ne voulait pas qu’il y ait méprise. C’est le choc pour Antoine et Souleymane.

André débarque pour voir Chloé avec un beau bouquet de fleurs. Chloé est heureuse de voir son père. André a beaucoup voyagé ces quelques mois. Chloé apprend à son père qu’elle est enceinte. D’un coup Chloé s’étouffe… Un nouvel oedème s’est formé, elle est en détresse respiratoire aigüe. Chloé a été sédatée…Victoire dit à Alex qu’il va falloir sacrifier le bébé.

Victor s’incruste chez Laurence alors qu’elle est seule dans l’appartement. Il la menace une nouvelle fois de la tuer en faisant croire à un accident domestique.
Laurence donne un couteau à Victor..en lui disant de le faire, ça lui rendra service. Finalement, il lui dit qu’il va attendre encore un peu…qu’elle reprenne goût à la vie.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 602 du lundi 25 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.