Découvrez Menina et Nesida les candidats de Mon plus beau noël du 9 au 13 décembre 2019 à 18H15 : vos avis sur le repas, la déco de noël et les candidates en lice pour un noël réunionnais.

mon plus beau noël

Vos commentaires sur Menina et Nesida dans Mon plus beau noël / Capture écran

Avant les épisodes inédits de Demain nous appartient, TF1 programme la nouveauté Mon plus beau noël du 9 au 13 décembre 2019 avec le duo de candidatsMenina et Nesida.

Menina et Nesida sont en compétition avec 3 autres binômes pour noter la décoration et le sapin de noël, le menu de noël ou encore la tradition de noël et l’esprit de noël. Le gagnant de la finale remporte 3000 euros.


Thème du noël de Menina et Nesida : noël à l’Ile de la Réunion

=> Arrivée de Juan Arbelaez chef cuisinier aux côtés de Valérie Damidot dans Mon plus beau noël saison 3.


En compétition avec Didier et Nathalie avec un noël provençal, Virginie et Nelly en mode noël à la montagne, et enfin Jérôme et Didier pour un noël ch’ti.

Le saviez-vous? : Anny Duperey en guest d’un nouvel épisode Mongeville avec Francis Perrin le samedi 7 décembre 2019 (ou à voir en replay) sur France 3.

Venez partager vos avis sur Menina et Nesida, leurs notes mais aussi les notes qu’ils attribuent aux concurrents. Qui propose le plus beau noël sur TF1 ?