Découvrez les candidats Jérôme et Didier dans Mon plus beau noël du 9 au 13 décembre 2019 sur TF1 : donnez vos avis sur le binôme et leur comportement dans le jeu avec leur noël.

 Mon plus beau noël

Vos commentaires sur Jérôme et Didier dans Mon plus beau noël / Capture écran

En attendant les épisodes du feuilleton Demain nous appartient, TF1 programme une nouvelle semaine de Mon plus beau noël du 9 au 13 décembre 2019 avec le duo Jérôme et Didier.

Jérôme et Didier affrontent 3 couples qui se jugent à tour de rôle sur le repas de noël, la décoration, le sapin de noël ou encore l’esprit de noël. Qui a réussi le meilleur réveillon de noël ? Le vainqueur remporte la finale avec 3000 euros.


=> Arrivée de Juan Arbelaez chef cuisinier aux côtés de Valérie Damidot dans Mon plus beau noël saison 3.


En compétition avec Didier et Nathalie avec un noël provençal, Virginie et Nelly en mode noël à la montagne et Menina et Nesida pour un noël à la Reunion.

Thème du noël de Jérôme et Didier : noël ch’ti

Le saviez-vous? : Découvrez toutes les nouveautés Netflix de décembre 2019 avec l’arrivée de You saison 2, Le bazar de la charité, Marriage Story avec Scarlett Johansson, The Witcher ou encore Les deux papes. Les fêtes s’annoncent au top sur la plateforme SVOD;)

Donnez vos avis sur Jérôme et Didier candidats pour Mon plus beau noël sur TF1. Que pensez vous de leurs prestations ?