Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 27 novembre 2019 (TF1) épisode 604 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 27/11/2019 avec les spoilers : Chloé a des souvenirs du mas, Jeanne toujours confuse, Jules et Noor se retrouvent et Flore tente de communiquer avec Anna. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 27 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Jules

Jules retrouve Noor il veut quitter Sete

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 604 diffusé sur TF1 le mercredi 27 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/11/2019 est en ligne.

L’épicier a appelé la police, Martin et Georges sont sur les lieux. Jules a été repéré sur les caméras de vidéo surveillance.

Jeanne

Jeanne va mal et Robin est tres inquiet


Chloé réfléchit déjà aux prénoms, ça l’occupe… Alex dit que c’est peut être un peu tôt. Chloé sent que le ce bébé est destiné à vivre. Chloé voit qu’Alex est bizarre, il dit qu’il est juste fatigué.

Arnaud revient à la charge auprès de Bart sur son excès de colère. Il le chasse de la maison…et lui dit d’aller dormir chez Anna. Bart lui dit qu’il est chez lui et donc c’est à Arnaud de dégager. Arnaud a un air condescendant : Bart dit qu’il racontera tout à Flore et à son réveil il la larguera.

alex

Alex confie à Robin le secret du bébé de Chloé

Laurence vient voir Aurore pour savoir où en est sa plainte contre Victor Brunet. Aurore explique que c’est sa parole contre la sienne. Laurence explique que ça ne peut pas durer, elle est à bout.
Victor la retrouve encore à la sortie du commissariat : il lui dit qu’elle est seule dans cette histoire. Victor menace de s’en prendre à Arthur son fils (provoquer une fuite de gaz, se faire renverser par une voiture…).

Martin

Virginie a peur que Martin enquête à charge sur Jules

André emmène un lit de bébé devant Robin et Jeanne qu’il a trouvé dans une brocante. Robin se rend compte que Jeanne est confuse (elle avait oublié que Chloé était enceinte), il lui propose d’aller voir un médecin. Jeanne dit qu’elle va très bien

Bart

Bart prêt à chasser Arnaud de chez lui

Jules débarque chez Noor alors que la maison est vide. Il est venu pour manger car il a faim. Jules prend des provisions. Jules promet à Noor qu’il n’a pas mis le feu au mas. Jules s’est enfui à cause de Virginie et il compte partir en Nouvelle Zélande. Jules a un compte son père là bas où il a procuration.

Chloé

Chloé fait des listes de prénoms de bébés / résumé demain nous appartient épisode 604 en avance

Bart dit à Anna qu’il ne peut pas partir chez elle car sinon c’est Arnaud qui gagne. Flore entend toute la conversation. Elle pense que Bart devrait aller chez Anna car sinon ça va mal finir.
Le coeur de Flore s’emballe …mais Victoire rassure Anna tout va bien, l’oedème se résorbe. Flore veut faire un signe pour montrer qu’elle comprend ce qui se passe. Anna comprend que Flore communique et que ses mouvements ne sont pas des gestes réflexes. Flore bouge le doigt et Anna comprend que Flore est préoccupée par le conflit Arnaud/ Bart.

Laurence attend Arthur à la sortie du lycée, elle dit qu’elle a paniqué mais c’était rien de rationnel. Laurence dit que ça va…mais elle ne lui parle pas de Victor.
A la maison, Laurence a fait venir un réparateur pour vérifier qu’il n’y avait pas de fuite de gaz. Sandrine arrive et Laurence lui raconte tout.

Flore

Flore est en pleine conscience de ce qui se passe autour d’elle / résumé en avance demain nous appartient du 27 novembre 2019

Samuel aimerait que Bilel cherche un job au lieu de pleurnicher sur son sort. Leila est d’accord avec Samuel… Noor les trouve trop dégueulasse.

Martin montre à Virginie la dernière vidéo de Jules 2 jours avant l’incendie du mas où il dit qu’il va publier une vidéo où ça va cramer comme jamais. Martin raconte à Virginie que Jules a été vu à Sete.

Robin décide de parler à Alex de Jeanne : elle est de plus en plus confuse et irritable. Il est persuadé qu’il se passe quelque chose. Robin voudrait qu’Alex s’occupe de Jeanne…mais Alex pète les plombs et lui explique ce qui se passe pour le bébé de Chloé. Robin décide de s’occuper d’appeler Marianne pour qu’elle vienne voir Jeanne.

Jules emmène Noor dans sa cachette où il se cache depuis 13 jours. Jules aimerait que Noor parte avec lui. Noor a trop peur, elle ne se sent pas partir.

Alex amène un éclair au chocolat à Chloé à l’hôpital…et il pose un porte clé sur la table. Chloé se souvient des choses lors de l’incendie, elle se rappelle que quelqu’un l’a sortie sur le ponton et lui a sauvée la vie.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 605 du jeudi 28 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.