Mongeville avec l’épisode « Remous en thalasso » le samedi 14 décembre 2019 avec Philippe Candeloro, Agnes Soral et Carole Richert en guest. Quelles critiques pour cet épisode? Quelle audience pour Mongeville et Francis Perrin sur France 3?

Mongeville

Mongeville avec Philippe Candeloro, vos commentaires à l’épisode de France 3 / © Caroline DUBOIS / Son et Lumière

Après Mongeville et Anny Duperey, France 3 programme un nouvel inédit de sa série policière Mongeville le samedi 14 décembre 2019 avec le duo Francis Perrin et Gaëlle Bona.

Dans l’épisode « Remous en thalasso », on retrouve 3 guests de luxe : Philippe Candeloro dans le rôle de Cyril Meynard, Carole Richert alias Brigitte et Agnes Soral qui joue Barbara Lenoir.

mongeville

Carole Richert de Clem dans Mongeville épisode « remous en thalasso » © Caroline DUBOIS / Son et Lumière

Mongeville

Agnes Soral en guest dans Mongeville du 14/12/2019 © Caroline DUBOIS / Son et Lumière


Synopsis Mongeville « Remous en thalasso » : Mongeville est en vacances dans un centre de thalasso 5 étoiles et il assiste à la mort d’une jeune héritière. Il pense que cette crise cardiaque cache au fond un empoisonnement. Il décide d’envoyer Valentine dans cet établissement SPA où les curistes vont devenir des suspects. Entre bains de boue et tisanes détox, Mongeville et Valentine se lancent dans une enquête bouillonnante !

Le critiques presse de l’épisode Mongeville « remous en thalasso » : Télé 7 jours estime qu’on a « une intrigue plein de rebondissements et une pléiade de suspects qui permet de retrouver » de nombreux guest stars. Télé Poche trouve qu’on a une enquête peu inspirée et bavarde…heureusement de bons moments d’humour sont au rendez vous. Télé Magazine juge que l’enquête est plutôt intéressante malgré quelques longueurs. Télé 2 semaines trouve l’enquête captivants avec des guests bien choisis.

Audience Mongeville (France 3) le samedi 14 décembre 2019 : 4,12 millions de téléspectateurs et 18,9% de pda