Le noël 2019 catastrophique de Johanna dans Un si grand soleil sur France 2 à cause de Gimenez et Nathalie : son destin se retrouve perturbé, pour sauver Christophe son mari en danger de mort.

Johanna Lemeur

Johanna au coeur d’un drame pour noël sur France 2 dans Un si grand soleil / Capture écran

Le feuilleton Un Si grand soleil de France 2 va mettre à l’honneur Johanna Lemeur qui va retrouver dans un engrenage très dangereux. Johanna est marié avec Christophe depuis plusieurs années, mais quand elle arrive à Montpellier (où elle s’est associée avec Guilhem son oncle comme avocate), elle craque pour Ludovic le soigneur du zoo de Montpellier. Ensemble, ils vivent une vraie passion.

Tout bascule quand Johanna décide de quitter Christophe…cela engendre une crise cardiaque. Il est hospitalisé puis…son état s’aggrave et les médecins annoncent que Christophe pourra être sauvé que grâce avec une greffe du coeur.
Johanna tente de redonner le moral à Christophe en lui annonçant qu’elle est enceinte (ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’il est sans doute plutôt l’enfant de Ludo).


L’état de Christophe s’aggrave, Johanna est désemparée et va se rapprocher de Nathalie. Celle-ci va lui expliquer que son mari Gimenez peut l’aider pour obtenir la fameuse greffe grâce à ses relations selon télé star. Gimenez est prêt à faire pression sur l’agence de biomédecine où il connait quelqu’un.
Johanna passe un pacte avec le diable (Gimenez est en prison, elle est son avocate) car ensuite elle va lui être redevable et va avoir une mission à effectuer. A noter que Ludo va apprendre la grossesse de Johanna …il va la confronter pour connaître toute a vérité.

Aimez-vous le trop Johanna, Christophe et Ludo joués par Aurore Delpace, Hubert Benhamdine et Folco Marchi dans Un si grand soleil ?