En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 17 décembre 2019 (3952) diffusé sur France 3. Samia n’est pas ravie d’apprendre que Jean Paul a pris un coloc. Valere est en galère avec sa mission de père noël. Elsa part à la rencontre de Samir.

Lisez PBLV épisode 3952 saison 16 en avant première avec le recap complet du 17/12/2019 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Jean Paul

Jean Paul arrondit ses fins de mois avec Gaetan

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 décembre 2019 (saison 16 épisode 3952 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/12/2019 est en ligne.


Elsa estime que si elle ne reprend pas la boîte de Renaud, elle ne connaîtra pas les meurtriers de son frère. Elsa sait que Pavel et Samir sont dangereux. Karim dit à Elsa qu’il tient à elle et il a peur… c’est pour ça qu’il doit refuser l’héritage.

Karim

Karim est maladroit avec Elsa

Jean Paul reçoit de nombreux appels pour la coloc mais rien ne va. Il se confie à Patrick. Devant le commissariat, Jean Paul voit un homme qui regarde une voiture…il pose des questions de tunning. Ensemble, de suite ils sympathisent avec le tunning. Jean Paul et Gaëtan viennent de Colmar.
En fait, il est venu voir un flic pour la coloc…et là c’est la bonne surprise 😉

Abdel

Abdel et ALison tentent d’aider Elsa

Ariane doit surveiller Valere qui doit bosser en tant que père noël : elle le met en garde. Il doit faire le boulot sinon c’est la détention préventive. Mila le pourrit dans la rue et fait des photos … Theo le défend et n’hésite pas à donner 1 euro pour l’association du père noël.

350 euros par mois et 2 mois d’avance pour le loyer de Jean Paul. Gaëtan est partant 😉
Samia débarque pour venir chercher Lucie…elle fait la connaissance de Gaëtan.
Samia est prête à avancer l’argent à Jean Paul…mais ce dernier lui explique qu’il a encore un peu de dignité.
Jean Paul dit à Samia que Gaëtan c’est un ami de Roland et il est veilleur de nuit. Samia met la pression à Jean Paul : à la première connerie de Gaëtan, Lucie ne viendra plus chez lui.

William

Les enfants repartent en pension pour leur sécurité


Elsa annonce à Nisma et Bilal qu’ils doivent repartir en pension pour leur sécurité le temps qu’elle retrouve le tueur de Renaud. Les neveux sont en colère. William soutient la décision et croit en elle. William a du mal à supporter qu’elle se dévalorise. William est prêt à l’embrasser, elle se détourne.

Jean Paul parle à Abdel, il est inquiet pour lui et sa famille. Jean Paul dit que l’enquête suit son cours…Abdel dirige Boher vers Pavel.

Theo décide d’aider Valere … et demande à Claire s’il peut avoir un endroit à l’intérieur du bar pour prendre des photos avec les enfants en tant que père noël.

Samir

Elsa se confronte à Samir au cercle de jeu

Elsa est dans le cercle de jeu seule où elle boit un whisky : en partant elle demande à parler à Samir. Elle lui demande si c’est Pavel qui a fait tuer son frère.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3953 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !